Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 6 juin 2017

wifi à tous les étages.

L'autre jour, l'Ours et moi on a fait une folie, (on a acheté une télé), (le truc de fou, hein). En rentrant à la maison, on a annoncé à Puceminus que dans quelques jours nous serait livrée une surprise. Evidemment elle a voulu savoir qui que quoi dont qu'est-ce, et de fil en aiguille, on a fini par lui faire croire que ce qu'on allait nous livrer, c'était un monumental arbre à chat de tout confort pour notre Minouchette, à plusieurs étages et à la pointe de la technologie. C'est quand on lui a parlé du wifi dans la chambre à coucher qu'elle a commencé à tiquer.

3 commentaires:

  1. Ouaouhhhh mais kéceki vous est arrivé ?!
    Peut-être que l'écran magique pourra diffuser l'image d'un superbe arbre à chat, histoire de ne pas avoir complètement menti...

    RépondreSupprimer
  2. ben ça existe les arbres à chats tout confort,je te signale!il y a des chats qui ont des goûts de luxe,il faut croire!

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi le chat n'aurait pas droit au wifi, je vous prie? Il n'a pas sa tablette tactile, pour jouer avec les poissons rouges?

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: