Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 5 février 2017

Ma Tahitienne (passe le bac).

Je vous l'ai déjà raconté, au programme du bac de sport de Minipuce, il y a "rock et danses de salon". 
Mais comme on en apprend tous les jours, apprenez comme moi hier soir qu'il y a aussi, durant cette épreuve, une choré de cinq minutes en équipe .
Le groupe de Minipuce a choisi le thème danses du monde, ils dansent de la country de la danse indienne de la danse africaine ils maîtrisent à mort ils sont super au point. Il y a juste la danse tahitienne qui leur pose un peu problème, mais je viens de voir le pense-bête que Minipuce s'est fabriqué à la fin du dernier cours, et je pense que maintenant les choses sont claires (comme de l'eau turquoise) et que ça devrait rouler (comme sur des hanches de Tahitienne).

5 commentaires:

  1. http://etudiant.lefigaro.fr/orientation/actus-et-conseils/detail/article/les-options-les-plus-farfelues-du-baccalaureat-1980/

    Tant qu'elle ne te demande pas de l'aider à réviser, hein ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas une option farfelue, hein, c'est une partie de l'épreuve obligatoire de sport, proposée par le prof (farfelu). Et qu'en plus elle trouve très chouette (l'épreuve, hein), qu'elle a grand plaisir à réviser (pas comme ses maths, la pôv) et qu'elle ne me demande pas de l'aider à réviser, en effet (et c'est toujours ça de gagné, je dis)

      Supprimer
  2. une petite vidéo peut-être, qu'on se fasse une meilleure idée de la choré??

    RépondreSupprimer
  3. Ah, moi (il y a ... plus de 30 ans !) j'avais passé "couture", seuls les points au-dessus de la moyenne comptaient ... et j'ai eu 10/20 !!! Danse, j'aurais adoré !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, la danse est aussi à l'un des "menus" de mon lycée. Il y a trois points pour l'analyse des chorés, aussi: c'est de la danse intellectuelle!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: