Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 3 juillet 2016

Ce qui se prépare doucement...(avec de la photo, et pas mal de parenthèses dedans) #1*

Ce qui se prépare doucement depuis des semaines, je te le donne en mille (mais tu l'as déjà deviné, chuis sûre), c'est le graaand randonnage pyrénéen de début juillet de l'Ours, et par conséquent ma petite semaine tranquillémile (relatif le tranquilémile, vu que la Minipuce n'a pas voulu s'exiler cette année), copinades, lectures et farniente (di niente) (di tutto) (mes (seuls) restes d'italien troisième langue)(tu peux t'esbaudir).
Pas de cul d'enfer cette année, vous m'en voyez navrée.
La bête féroce a voulu plaisanter un peu avec l'Ours il y a quelques jours, en vomisssant sur son sac à dos, qu'il venait de laver et de mettre à sécher dehors. Il a très peu goûté la plaisanterie, tu te doutes, mais ça nous a donné une idée, à Minipuce et à moi, et nous préparons une très mauvaise farce à l'Ours avant son départ. Nous ne serons pas là au moment où il découvrira la chose hélas trois fois hélas (et prions pour qu'il s'en aperçoive rapidement) (dans son intérêt), mais imaginer sa tête à ce moment-là nous fait nous rouler par terre en nous tenant la bidoche. Je vous raconterai, (si vous êtes sages).


* un billet par jour toute la semaine à venir, et puis plus rien, parce que ce qui se prépare le plus, pour tout te dire, c'est le grand débloguage estival annuel.

3 commentaires:

  1. Dans le genre, une année, ma mère, qui tentait depuis des semaines de nous faire manger sa boite de litchis au sirop, est partie en montagne avec, bien planquée au fond de son sac! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez planqué la bête féroce au fond du sac à dos ?!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: