Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 2 décembre 2015

Parlons peu mais parlons bien

“ I know how much it means to other people. I see it on my kid Carl’s face — if a soccer player shakes his hand, it makes his day. If fans make an effort to stand by a door or write you a letter, I think you have to have the courtesy to answer. Obviously I’m not Brad Pitt; if the pile is two million letters per day you can’t do it.” Mads Mikkelsen


Euh Mads, tu n'es pas Brad Pitt ou je le saurais, donc: ta réponse à ma lettre, on en parle?
(nan mais sans blague).



12 commentaires:

  1. quoi , quoi ??? qu'ouis-je ? que lis-je ? il ne t'a pas réponduuuu ??? c'est pas vrai ?!! Il a osé t'ignorer ! Grrrr, l'ignoble Danois... va falloir l'oublier : il n'est pas digne de ta dévotion ! Nanmého !

    RépondreSupprimer
  2. Ou alors, il a eu 1 999 999 autres lettres, ce jour-là... Comment ça, ce n'est pas vraisemblable?
    (Et sinon, j'avais essayé de montrer "De l'autre côté" à des secondes, ils avaient trouvé ça trop bizarre.)

    RépondreSupprimer
  3. C'est prémonitoire!!tu vas voir ce que tu vas trouver sous la sapin...!

    RépondreSupprimer
  4. Cette vidéo est formidable!!! On dirait que Mads est en (toute) petite section et qu'il a fait une grosse bétise!!! Mais maîtresse Bellzouzou l'a pris sur le fait!!! Ha ha, dis-le Mads que tu ne recommencera pas!!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est passqu'il est TIMIDE !!!!!!!!!!!!
    sterenn

    RépondreSupprimer
  6. Nan mais il veut te faire plaisir , il apprend le français d'abord :)

    RépondreSupprimer
  7. moi je crois qu'il est amoureux de la journaliste qui l'interviewe...c'est de plus en plus tendu !!!
    sophie

    RépondreSupprimer
  8. oui mais quand il fait cette petite moue, on lui pardonnerait n'importe quoi... même de ne pas répondre à ta lettre.
    J'en suis toute retournée.

    RépondreSupprimer
  9. Oui mais ça il l'a dit il y a 2 ans et depuis avec tous les articles que tu as écrit sur lui, t'as bien agrandi son fan club vu que t'es influente sur les internet de la France et d'ailleurs, et du coup, ben les 2 millions de lettres il les reçoit allègrement ! C'est malin tiens !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: