Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 25 novembre 2015

Le truc pour aller mieux.

Quand je me pose des questions sur le sens de ma vie, quand j'ai un petit coup de moins bien, quand j'ai besoin de relativiser un peu mes problèmes, quand dehors il fait gris et que noir c'est noir il n'y a plus d'espoâr, c'est bien simple, je téléphone à Brisefer, et je l'interroge sur ses sujets de disserte  (tiens, tu veux le dernier? "état unitaire et état fédéral, différence de fondement ou de degré?") et puis tout de suite la magie opère, je peux être sûre que ça va aller mieux, parce qu'au moins, merci petit Jésus, je n'ai pas à répondre à cette question.

9 commentaires:


  1. " Hein ben alors !!!...Faut rigoler, c'est un spectacle comique, on rigole".C'est Elie Kakou qui disait ça !
    C'est lui qui avait raison ! Allez tout va bien !
    F.C

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. euh. Faudra m'esspliquer cette histoire de 42, les filles.

      (je dois être bien fatiguée: j'ai mis du temps à comprendre que le fameux " Porte-Clé" dont me parlait une petite cocotte aujourd'hui n'était autre que Paul Klee dont on étudie une peinture depuis le début de la semaine.. ;-)

      (mais le 42, vraiment, je vois pas)
      (je vais demander à Brisefer).

      Supprimer
  3. Toujours pas eu le temps d'ouvrir ma boite, mais je garde ça au chaud (je sais même où elle est!), mais je répondrais comme Mimi (quoi, je copie?)

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, tu préférais avant, quand il faisait des maths!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne comprenais pas mieux la question, en tout cas ;-)

      Supprimer
  5. Voilà, voilà, telle est la question !! Je suis sûre que lui, ça l'éclate !! C'est bien ça l'important, hein.

    Le sens de ta vie ? .... aller croquer un macaron avec les cop ;)

    RépondreSupprimer
  6. Le coup du porte-clé, c'est une perle, je raffole ! Continue Bellzouzou, tu as une plume fantastique !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: