Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 23 août 2015

Des vacances # 2

Il y a quelques jours, dans ma bonne ville de chartrescityville avait lieu la coupe du monde de natation, rien que ça oui, la coupeuh du mondeuh, mais t'emballe pas, c'était tout de suite après les JO de Kazan et les grands nageurs du monde entier ils en avaient un peu marre et ras le bonnet, ils ne sont pas vraiment venus, juste un peu les nageurs français et encore pas tous les plusse meilleurs bref, mais nous on s'en fichait, avec Puceminus (qui veut devenir Laure Manaudou quand elle sera grande, remember), on avait nos (meilleures) places réservées dans les gradins (MON poteau, remember), on a soutenu les Français à fond les drapeaux bleu blanc rouge* (surtout elle, moi j'avais un peu honte, je crois), et on s'est bien rincé l'oeil quand c'était Camille Lacourt (surtout moi, Puceminus elle avait un peu honte (de sa mère), je crois).

Euh, Camille, ce que tu fais là ne se fait pas en société, tu sais.

15 commentaires:

  1. il est drôlement maigre,je sais que tu aimes les maigrichons mais à ce point là? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. la photo qui casse le mythe !!! pas grave il est tellement bôôô ce Camille...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Maikresse! j'ai envie de faire pipiiii!
    (Tant qu'il ne met pas la main dans le maillot pour remettre les choses en place...)

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais c'est pour que le profilé soit parfait, ça fait gagner de précieux centièmes :-D

    RépondreSupprimer
  6. Mads n'a pas de souci à se faire, c'est l'essentiel!!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Cammiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle.... J'ai mes vapeur, là, vite mes sels!!!

    RépondreSupprimer
  8. ouai enfin si robert 50 ans gros beauf avait mis des photos de nageuses sur son blog avec sous-titre "je me rince l'oeil" tout le monde aurait hurlé au scandale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel bonheur de ne pas être robert 50 ans gros beauf, alors ;-) Celà dit, une nageuse, c'est distingué et ça se rajuste le maillot plus en finesse ;-)

      Supprimer
  9. C'est impressionnant, sur cette photo, les autres concurrents ne semblent vraiment pas mis en valeur. On dirait un géant athlétique à côté de nageurs "quelconques" ! (toutes mes excuses aux nageurs en question s'ils arrivent sur cette page)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je crois même que celui de droite a un peu de ventre...

      Supprimer
  10. Zut alors ! Je me suis tapé les mondiaux à la télé et je n'ai rien vu de tout ça !!!!!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: