Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 6 janvier 2015

Mon coeur à poil.

Que pensez-vous qu'il se passa, ce matin, alors que j'arborais fièrement un tout nouveau collier, cadeau de l'Ours pour Noyel?

Ben les miochtons n'étaient pas arrivés dans la classe depuis cinq minutes qu'il y en avait déjà un qui me demandait Pourquoi mon coeur il a des poils. 

5 commentaires:

  1. C'est pas des cheveux plutôt ?
    (pardon pardon je sors, c'était juste pour le bon mot, il est trèèèèèèèès joli ton collier l'Ours a drôlement bien choisi)
    (alors que moi j'ai eu que des crèmes et des lotions pour le corps, pour le bain, pour la douche, pour me parfumer, par 3 personnes différentes, je crois que j'ai compris le message caché : il faut que je me lave, maintenant)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais il y a eu 3 autres petites filles en rose et en doré qui ont dit "il est crop beau ton collier, maiKresss". Ca rattrape...

    RépondreSupprimer
  3. Ah, que j'aime les remarques qui tuent de ces chères têtes blondes !!!
    "Maîtresse, t'es belle aujourd'hui" ... ah oui, et moche les autres jours ?

    RépondreSupprimer
  4. Ben, je serais plutôt d'avis aussi que ce sont des cheveux, comme sur une comète. Mais ton coeur est-il une étoile filante?
    Quoi qu'il en soit, un filament par personne qui occupe ton coeur, non? (Ah ben non, avec Mads, ça fait 5...)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: