Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 9 octobre 2014

Puceminus présidente.

"- euh, es-tu sûre ma chère enfant que faire poser dans les toilettes de l'école un grand miroir au-dessus du lavabo est une priorité prioritairement prioritaire?
- ah mais bien sûr que SI, parce que quand on a une dent qui bouge, c'est bien pratique de voir s'il y a du sang ou pas, je te ferais dire."

J'adore faire des réunions,
 hahaha,
la digne fille de sa mère,
hum.

6 commentaires:

  1. alors sinon, C. apportait des bonbons et en distribuait contre promesse de vote...ça fonctionnait plutôt bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et Minipuce, c'était avec des cartons d'invitation à son anniversaire....http://bellzouzou.blogspot.fr/2008/10/une-amie-sur-qui-compter-2.html

      Supprimer
  2. Avec de telles promesses je vote direct, tu penses bien ! (moi aussi je voudrais bien qu'on pose un miroir dans les toilettes (les nôtres en tout cas) (c'est pour les jours où il y a épinards à la cantine, tu comprends, j'ai toujours peur pour ma dentition...)
    VOTEZ PUCEMINUUUUS !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oulala!!! Elle a de l'avenir cette petite!!! Il faut dire qu'elle a de qui tenir...

    RépondreSupprimer
  4. puceminus présidente!puceminus présidente!puceminus présidente!puceminus présidente!

    RépondreSupprimer
  5. bah si elle adore les réunions elle a toutes ces chances.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: