Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 28 août 2014

du Suédois #3 (de la Suédoise, même)

Pour Nathalie, qui a si gentiment commenté sur un des récents billets
oui, ce blog est (rien qu') un ramassis de gros clichés,
et je le prouve, avec cette Suédoise hyper classieuse.




PS: je n'ai pas eu de lectures très poilantes cet été, mais Dieu qu'elles étaient bonnes! si tu veux les conseils lecture de la Bellzouz' c'est première porte à gauche sur la sidebar et tu descends jusque z'en bas je te prie.

PS2: j'espère que tu as eu la chance de (tomber un peu par hasard comme moi sur) regarder L'enlèvement de Michel Houellebecq hier soir, et d'avoir bien ri, par conséquent. Sinon, débrouille-toi comme tu veux, mais vois-le, conseildamie.

3 commentaires:

toi aussi, fais ton petit commentaire: