Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 5 juillet 2014

J'ADôôôRE que mes vacances commencent avec des aventures palpitantes

6 commentaires:

  1. Heu, je répète mon commentaire mystérieusement disparu: Mais que fait la police?
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Penses-tu ! Moi je sais ce que fais la police elle met des contraventions devant l'école pendant qu'on vient récupérer nos gosses !!!
    Dcp

    RépondreSupprimer
  3. Ne te moque pas ! Si ça arrivait à ta bête poilue, toi-même tu appellerais Colombo ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais ça ne me fait pas rire du tout, je suis l'affaire de très près;-)

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: