Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 17 juin 2014

Nous disions donc

Dans mon école, il y a eu jadis Kirikou,
puis Björn Borg
et maintenant, sous vos applaudissements,

Stevie Wonder
Je suis la maîcresse des stars, indubitablement.

8 commentaires:

  1. Hé mais ça va être super pratique pour accompagner la kermesse au piano, ça !!

    RépondreSupprimer
  2. ou-ais, il va nous mettre le feu!!
    (et notre chorale-kermesse en a bien besoin ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, mais moi j'ai eu Christophe Lambert. Enfin, un homonyme, quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma collègue et cop Flo a eu un Pablo et un Michel-Ange dans la même classe, elle a fait beaucoup d'arts plastiques cette année-là.

      Supprimer
  4. Mais ce n'est pas plutôt Michael Jackson enfant ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça peut marcher aussi, comme ti veux ti choises, il est super mignon de toute façon ;-)

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: