Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 1 juillet 2013

Juin tout en photos #1: à l'école

C'est pas que je vous aime plus mes chéris, c'est que le mois de juin,
ah ça, le mois de juin mais il est passé où çui-là??


Pot de départ en retraite,
 j'aurais jamais cru passer tant de temps à écrire un texte sur l'air d'une chanson aussi niaise qu'Annie aime les sucettes

 (mais détrompe-toi ma chère,
 elle n'est pas niaise du tout à la base, cette chanson,
si tu veux je te fais un commentaire de texte, s'est empressé de me dire l'Ours de son air lubrique)

 ni que j'aurais l'air dans la tête partout tout le temps depuis, ah c'est malin.



Pot de départ en retraite bis (haaaan, mais je suis cernée par les vieux).

Les mioches ils en peuvent plus, ils ont plus les yeux en face des zoeils.
"- et tu nous as dessiné quoi, U., dis-nous voir un peu?
- Bah tu vois bien quand même: un cocotier, avec des ananas qui poussent en -dessous";
(genre)
[Peillon et la èphcépéheuh de mes deux tétons qui veulent rallonger "d'une ou deux semaines" la période scolaire
 je leur dis: venez voir un peu l'état des mioches la première semaine de juillet et on en recause.]


A bon entendeur, salut!

15 commentaires:

  1. Et bah moi... euuuuh... comment dire sans te froisser plus que de raison ?
    Je suis en vacances... hum. S'cuse, hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les instits du privé, y z'en foutent pas une ramée (air connu) :-)

      Supprimer
    2. Ouaih, sauf que les instit. du privé en question, elles reprennent fin août devant élèves... qui dit mieux ???
      :o)

      Supprimer
  2. Hè ! C'est bien moi, au-dessus, hein !
    :o)

    RépondreSupprimer
  3. Allez, on y est presque ! Couraaaaage !

    RépondreSupprimer
  4. J'ose rien dire.... chui pas instit...

    J'ai mis un comm, quand même !

    thémilia

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais ma chère, je viens de trouver dans mon casier un petit mot nous expliquant tous les mercredis après-midis travaillés pour l'an prochain, vu que, figure-toi, il faudra que les enfants rattrapent le lundi de la prérentrée pour avoir 36 semaines complètes (donc nous allons travailler le lundi 2 septembre et retravailler pour rattraper ce lundi avec les mioches). Et pourquoi pas rattraper aussi les lundis de Pâques, de la Pentecôte et du 11 novembre, qui entament aussi trois semaines, les malheureux?
    Sinon, je viens aussi d'acheter force chocolats pour les maîtresses et l'Atsem, elles les ont bien mérités.

    RépondreSupprimer
  6. eT qui c'est qui va avoir les sucettes à l'anis dans la tête tout l'mercredi (non travaillé ah ah ah) ? toutes celles et ceux qui te lisent !!!
    Pour ça j'te dis pas merci mais pour reste OUI !

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce qu'on sera payées deux fois ?

    RépondreSupprimer
  8. Je dis que les maîtresses sont aussi HS en cette fin d'année scolaire !!! Ouf, vendredi on va recevoir des cadeaux !(enfin, j'espère ...)

    RépondreSupprimer
  9. Pour nous c'est fait!!!!! En grandes pompes svp : une lampe pièce unique de chez Picolle!!!, des livres de Chartres, un cahier de dessin de la part de tous les enfants et une petite chanson en live!!! Qui dit mieux???? Une chose importante, ne pas oublier l'assistante de la maîtresse aussi.

    Bises

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: