Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 28 mai 2013

Suis la logique implacable de Minipuce:

" pfffff! nan mais pourquoi je dois faire autant (sic) d'exos de physique, moi? je veux pas devenir philosophe plus tard, alors à quoi ça sert, hein?"


8 commentaires:

  1. Bon sang mais c'est bien sûr! Elle ne veut pas non plus être prof de sport je suppose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, c'est bien pour ça qu'elle ne comprend pas pourquoi on lui fait faire des exos de maths, d'ailleurs.

      Supprimer
  2. (logique) élémentaire, ma chère Minipuce!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est la photo en réponse au défi de Névrosia? t'as vraiment une tête qui me dit qqchose... et ça a l'air d'aller très très bien!

    RépondreSupprimer
  4. ouais elle est ou la photo????

    RépondreSupprimer
  5. dIs lui que c'est pour votre troisième prometteuse ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Elle veut quoi faire au fait?

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: