Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 10 novembre 2012

Voir Ven*ise et mourir de plaisir (avec un proverbe vénitien en guise de conclusion).


Quatre jours en doudou-croque-love avec l'Ours, à arpenter les ponzécanaux.
Les boules de Casanova ont valsé, je te dis que ça
(les pallone di Casanova sont une douceur typique de Ven*ise,
je précise, pour ma mère)

                   La veille du départ, on a vu Veni*se sous les grandes eaux à la télé.
On a donc emporté nos bottes qui prenaient toute la place et pesaient dans la valise l'équivalent de trois ânes morts chacune (calcule le poids de la valise)(le couple Bellzouzou, le seul du monde à posséder des bottes en caoutchouc lourdes). Résultat:  on ne les a même jamais sorties de la valise, pas parce qu'elles étaient trop lourdes, mais parce que d'aqua alta on n'a jamais vu.
On était pourtant partis en grands aventuriers, avec nos bottes, imagine un peu.
C'est un scandale, (Liliane, fais les valises!)
Un temps magnifique en revanche, ah ça oui, pff.




Nous avons tant marché qu'en rentrant chaque soir à l'hôtel,
tu lis bien:chaque soir,
 en retirant mes chaussures, j'avais un trou dans la chaussette.
 (Amour, Gloire et Beauté)


 (pourtant je changeais chaque matin de chaussette,
merci de demander).






 Luxe (pas d'enfants), Calme (pas d'enfants) et Volupté (pas d'enfants)





 
Me suis-je bien fait comprendre?

 
Edit du dimanche soir:
 je sais pas ce que vous en pensez, mais quand j'apprends que ça,
deux jours seulement après notre retour,
je me dis qu'
on a eu le cul (un peu)
bordé de pâtes.

19 commentaires:

  1. Arrêêête !! Je vais m'étrangler de jalousie !!!!

    Veinarde, va ! Et en plus, au soleil !!!

    thémilia

    RépondreSupprimer
  2. maman chérie et adorée10 novembre 2012 à 11:47

    Ça alors!! Ça fait trois jours que Caroline nous en met plein la vue (et les oreilles et le cerveau et ..euh.. non...je le dirais pas)sur son voyage à Venise et voilà que notre Belzouzou en remet une louche pour finir d’écœurer tous ceux qui comme moi viennent de passer deux semaines chez eux à la maison avec les Loulous et avec la pluie en prime (je n'évoque même pas la présence constante de Chéri adoré)!
    Je m'en vais me trouver une coquille à mettre sur la tête!
    (J'vais peut-être changer de pseudo; j'trouve que Calimera irait mieux, non?)

    RépondreSupprimer
  3. maman chérie et adorée10 novembre 2012 à 11:48

    J'voulais écrire Bellzouzou, sorry...

    RépondreSupprimer
  4. Pas d'enfants??? Rahhhhh!!! Je meurs... de jalousie!

    RépondreSupprimer
  5. Y avait un charter de blogueuses pour Venise ou bien ?

    (oui je suis jalouse et alors ?)
    ;-)

    et sinon tes photos sont super belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grand merci Dame Luna, j'adore que (pour une fois) on admire mes photos.

      Supprimer
  6. La ville la plus magique du monde, quelle veinarde Bellzouzou !
    Moi aussi je veuuuux y retourner !

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je n'ai jamais été à Venise (mon chéri y a déjà été, bien avant de me connaître, avec... ses grands-parents!) mais j'ai passé une semaine complète à Tenerife dans le même contexte "luxe, calme et volupté", avec les mêmes parenthèses.
    Oui, je crâne, et alors?

    RépondreSupprimer
  8. parfaitement bien! on a tout compris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben c'est tant mieux (parce que je ferai pas ça tous les jours) ;-)

      Supprimer
  9. :-) Quand même je m'interroge, avec une atmosphère aussi romantique et "pas d'enfants" vous avez passé votre temps à marcher ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan, on a aussi mangé des boules de Casanova, on te dit ;-)

      Supprimer
  10. Ah ah ah ! Je suis choquée !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe...
    Le cul bordé de pâtes, en Italie, ça me semble assez logique, en somme...
    Les photos sont magnifiques. Je les admire donc. Je sais que tu apprécies !
    Superbes vacances comme on devrait en faire plus souvent, donc !
    :o)

    RépondreSupprimer
  12. Heu... je suis comme tout le monde, en fait. Aplatie de jalousie. Et je me dis que 5 ans entre deux Venise, c'est beaucoup trop.
    Je suis aussi contente pour toi, hein (parce que d'habitude tu me fais rire).

    RépondreSupprimer
  13. Même sans Venise, quatre jours sans enfants, ce serait déjà pas mal.
    Et pour les bottes: vu que quand ça tombe, les messieurs ont de l'eau jusqu'aux... boules de Casanova, c'est des cuissardes ou rien, qu'il faut emmener (la prochaine fois).

    RépondreSupprimer
  14. sont belles tes photos, je m'abaisserais pas à te jalouser....mais quand même, j'espère que tu nous as ramené quelque chose....

    RépondreSupprimer
  15. Venise, c'est toujours magique !
    Tu as dû avoir du mal à sélectionner tes photos, parce que les photos là-bas sont toujours magiques aussi... enfin, surtout quand, comme vous, on passe entre les gouttes.
    Quelle chance !!! Mais je ne suis pas jalouse, euh, enfin presque pas : merci de nous avoir fait replonger dans cet univers, avec la pointe d'humour en plus.
    Lucie

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: