Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 17 juillet 2011

udkørsel

Bonnes vacances mes zamis, je vous quitte pour un pays relativement safe, et où le hareng est roi (chouette, hein?), mais où la connection au grand Ternet international sera peut-être aléatoire malgré tout - pis où j'aurai aut'chose à fout' aussi que penser à mon blog, avec tout le respect que je lui dois.

11 commentaires:

  1. Bonnes vacs ma Bellzouzou and family !!!

    Euh !! les élans, les caribous, je croyais que c'était pour moi, ça !!


    thémilia

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances!
    Le guide pour la Roumanie, nous indiquait, l'an passé, la conduite à tenir en cas de rencontre avec un ours...Il fallait lui jeter un objet dur...Tu peux essayer avec les élans, on ne sait jamais...

    RépondreSupprimer
  3. Et en Australie, si tu rencontres le grand requin blanc, tu fais clap clap dans l'eau il paraît.

    RépondreSupprimer
  4. On devrait mutualiser les bons conseils tirés de nos expériences de globetrotters !

    RépondreSupprimer
  5. belles vacances au pays des élans!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne vacances en espagne, alors :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ah non, le grand requin blanc, il faut lui taper sur le nez, qu'il a très sensible, à ce qu'il paraît...

    RépondreSupprimer
  8. oui, mais si il a la gueule ouverte, en lui tapant sur le nez on se fait bouffer le bras ou la jambe!je crois qu´il faut lui mettre le doigt dans l´oeil plutôt!

    RépondreSupprimer
  9. Oups je sais pas où tu es et je m'absteindrai surtout d'un vague humour noir.
    Bonnes vacances en tout cas !

    RépondreSupprimer
  10. euh, zetes en norvege, tranquille, vous dites ,????

    euhhhhhhhhhhhhhh

    bonnes vacances quand même, malgré les tristes évenements

    RépondreSupprimer
  11. Ben voilà, tu es en vacances et Georges est venue à Paris exprès pour te voir, si-si.
    Et comme il est le fantasme n° 1 de toutes les femmes de la terre et même du monde, si ça se trouve,tu vas te le faire piquer et t'auras que tes beaux yeux pour pleurer.
    Il ne t'avais pas prévenue qu'il devait arriver ?
    C'est bien les mecs...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: