Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 6 juillet 2011

mes jours déconnectés

[ billet honteusement intégralement recyclé mais chuis pas déconnectée pour rien, je vous signale. ] Oyé oyé, il est revenu le temps des refuges au cul d'enfer Quand l'Ours n'est pas là, et les nains non plus, j'ai une pensée émue pour leurs baby-sitters, un petit peu, le matin quand je me rase, j'y pense puis j'oublie et pis: - je m'enfile tranquille trois pots de Häagen-Dazs chocolate midnight cookie en rang d'oignons et presque sans respirer. - j'écoute ABBA à fond les manettes : I am a Danciiiiiiiing Queeeeeeen. - je change mon fond d'écran. - je pète dans mes draps sur l'air de la Marseillaise. - Je ne cause qu'à la Bête Féroce et c'est quand même assez limité faut bien dire. - Je grasse mate sans vergogne et j'apérote à loisir. Je ne suis pas la plus malheureuse, allez.

16 commentaires:

  1. bonne déconnection,je suis contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  2. et c'est toi qui vient me parlait de réchauffé!profites en bien!

    RépondreSupprimer
  3. Et ça dure combien de temps cette récrée géante? Et surtout t'as fait QUOI pour l'obtenir? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. George apprécie visiblement !

    RépondreSupprimer
  5. Je passe à peu près la même semaine que toi et j'envisage un peu de laisser les trolls chez ma mère pour toujours, gniak, gniak...

    RépondreSupprimer
  6. Pour toujours, ça serait même pas encore assez, hé hé!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai ça : t'as fait quoi pour obtenir ça ???
    Moi, ça fait trois jours que je range ma classe, que j'avale une tonne de poussière, que je benne à tout va... et j'en ai encore autant ! Mais faut que je m'arrête : arrive le temps où il faut faire les bagages, penser à ne rien oublier, monter les plantes sur la terrasse pour qu'elles survivent... pffff ! C'est fatigant les vacances !

    RépondreSupprimer
  8. comment ça, qu'est-ce que j'ai fait?? mais j'ai rien fait, moi!
    je n'ai pas besoin de dire deux fois à l'Ours qu'il peut aller randonner dans ses chères Pyrénées (à vrai dire, il ne me demande ni mon avis ni la permission), et les enfants voulaient aller chez leurs grand-parents: je n'allais quand même pas les supplier de rester, non? ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaaaaah ! que ça fait du bien !!!!!

    thémilia

    RépondreSupprimer
  10. Alors, ça, c'est vraiment des vacances !!!

    RépondreSupprimer
  11. ohéé, les filles, c'est pas si compliqué que ça à organiser, hein!

    RépondreSupprimer
  12. Toi et georges sur la dernière tof' , enfin réunis !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Le rêeeeeve...Je crois que l'homme partirait encore bien volontiers dans la montagne...Le problème ce sont les nains...Le Nain Zado a moyennement envie de partir s'enterrer dans la campagne de sa grand-mère sans connexion et loin des copains...hélas...et il a encore besoin d'un chauffeur, Grrrr!
    Profite, profite...Suis en pensées avec toi...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: