Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 8 juin 2011

GrosMachin.

C'est le gars que tu connais à peine qui t'écrit un mail concernant tout autre chose que le boulot, et qui, parce qu'il te l'envoie du bureau (je suppose) et parce que c'est automatique te dira-t-il (je suppose aussi) se sent obligé de te dicter son job par le menu en signature, histoire que tu l'estimes à sa juste valeur, je suppose. M. GrosMachin Chargé de mission Service des politiques de l'emploi et de la formation professionnelle / Sous-direction des politiques de formation et du contrôle / Mission organisation des contrôles Ministère du travail, de l'emploi et de la santé Tel. : +33 (0) ........ – Fax : +33 (0)............... Mail:.............. Je sais pas vous, mais perso, ça me donne envie de signer en réponse: Bellzouzou Eh, passe-moi l'pot que j'pète.

10 commentaires:

  1. Moukmouk, ours ordinaire (et si t'es pas content je te mange).

    RépondreSupprimer
  2. Y'a surement des sous à se faire en éditant ses cartes de visite. Je suis certaine que c'est le genre à en dégainer pour un oui ou pour un non! Et il voulait quoi le missionné du contrôle?

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète ! un jour tu mettras en haut de ton blog "Bellzouzou, grand commandeur de l'ordre des palmes académiques et chevalier des arts et des lettres" et là, le missionné il en restera bouche bée !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tili,
    Grande Directrice AdministrativoSanitoFamilionPsychoEducationnelle
    Ministère de la shpère privée
    Chargée de tous les contrôles...

    Hu hu hu, il n'y a pas à dire, ça embellit on devrait y songer pour nos messages sur les Blogs :-D

    RépondreSupprimer
  5. Pas cher le papier, pas chère l'encre !!


    HS
    Oh ! hé, des fois, la Bellzouz, tu réponds à tes mails ?????


    Thémilia l'abandonnée,

    RépondreSupprimer
  6. @ Tili& Millia: bonne idée, tiens!

    @ Anne: une sombre histoire de FCPEUH de mes deux tétons, tu l'aurais parié.

    @ Thém: des fois tu lis tes mails auxquels on a répondu? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée, on devrait s'inventer des titres pas possibles, un jour où on aurait que ça à faire... Chiche ?
    :o)

    RépondreSupprimer
  8. j'suis d'accord avec Mistinguette... cherchons nous des titres..

    RépondreSupprimer
  9. Ouais, c'est un peu comme ces collègues qui en mettent des tonnes à propos de leurs réalisations mirifiques sur i-prof...
    Et il te voulait quoi, au juste? Te proposer un stage payant de remise à niveau en vocabulaire proutifiant pendant les vacances?
    Bismarck, qui peut se vanter de savoir remercier en une douzaine de langues.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta nouvelle signature!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: