Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 22 juin 2010

Tacheux

Puceminus, contrite: "eh ben tu sais, à l'anniversaire de Mathilde, j'ai mangé du gâteau au chocolat qui était tacheux".

8 commentaires:

  1. Oui c'est souvent un problème avec le chocolat en général, c'est très tacheux, surtout sur les doigts et la figure.

    RépondreSupprimer
  2. La mienne a eu une longue période (plusieurs mois) de commentaire sur le mot "juteux". "Les cerises c'est juteux" "et les fraises aussi c'est juteux" "le jus d'orange c'est juteux" etc etc.

    RépondreSupprimer
  3. ça, pour être tacheux, c'est tacheux !
    Chez moi, j'ai le matelas gonflant (!) et le parrain dont le métier est paquebotier. On devrait faire un dictionnaire !

    RépondreSupprimer
  4. Oh! oui, un dico....
    en tt cas, tacheux, je ne connaissais pas..... mais c'est un très joli adjectif...

    RépondreSupprimer
  5. Irrésistible même tachée ! J'adore cette logique ...
    Une petite du jardin d'enfants m'avait dit un jour que dans son petit pain au chocolat, "y'avait une moustache" !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: