Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 17 janvier 2010

....

Mes petits zamis, ce soir, je ne vais pas vous faire le coup de la longue plainte Ouh Je me sens vieille si vous saviez, hier elle têtait encore sa mère, mon coeur saigne, je n'ai plus de bébé, pauvre de moi (d'autant que me plaindre, ce n'est pas du tout mon genre, vous le savez). Donc je ne dirai rien. (Mais je n'en pense pas moins).

17 commentaires:

  1. Bon anniversaire à cette belle jeune fille.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniv Puceminus !
    Bien vu la photo floue, qu'y a même pas besoin de flouter pour la bloguer !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire la GRANDE puce ! :-D
    Tili

    RépondreSupprimer
  4. Nous on te l'a dit :"fais en un autre"
    on tricotera la layette!!!!

    RépondreSupprimer
  5. 6 ans! Il est encore tant pour le petit dernier pour la route...

    RépondreSupprimer
  6. Déjà ouh là, même moi j'me sens vieille d'un cou là ;-)

    BOn anniversaire à la petite grande ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire Pucemaxi, aussi jolie que sa grande soeur et sa maman !

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire à puceminus mignonnus!Je vois qu'elle a été gâtée cette enfant!! et que sa maman lui a fait un chouette gâteau d'anniv!

    RépondreSupprimer
  9. Elle perd ses dents, qu'elle ne veut pas nous montrer son joli sourire?
    Joyeux anniversaire à ta Puceplussiminusqueça!

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'ai fêté l'anniv de ma 'tite dernière ce week-end. Avec ses potes... pask'en vrai, elle est de décembre, mais ça tombe pendant les vacances...
    8 ans ! Mais encore si minus !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ah Bellzouzou, tu m'enlèves les mots qui me sortiront de la bouche le 29 de ce même mois,pour les mêmes raisons et pour le même âge.
    Eh les petits derniers, non mais ca va pas de grandir? Et on en fait quoi de toutes nos hormones de la papouille nous?
    Et puis n'oublions jamais que j'ai eu mes enfants trèèèès jeune, et que l'âge vénérable du petit dernier ne peut en aucun cas servir de base de calcul pour connaître mon âge à moi!!!!

    RépondreSupprimer
  12. OOOHHH un joyeux z'anniv' à cette jolie petite fille !!!

    RépondreSupprimer
  13. Très bon anniv' à la grande Puce!!

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire à la grande coquine!
    :)

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire en retaaaaaaaaaaaaard!

    RépondreSupprimer
  16. Mais oui au fait, pourquoi n'en mets-tu pas un autre en route ? tu réussis très bien jusqu'à présent alors un autre Brise-fer histoire de sauver la France, ste pov petite qui souffre de ne pas avoir de petit copain.

    RépondreSupprimer
  17. Punaise déjà !??? Ça nous rajeunit pas ça ma bonne dame.
    Avec beaucoup de retard mais autant de bisous vrais, bon anniversaire à Puceminus !!!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: