Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 4 décembre 2009

Minipuce, mon Amour.

Il y a dix ans tout rond, réveillant sans vergogne l'obstétricien de garde au beau milieu de la nuit, ma Minipuce faisait son entrée dans le grand monde, dignement drapée de son foulard de soie ses trois tours de cordon autour du cou.

25 commentaires:

  1. Bon anniversaire à Minipuce :-)))

    J'avais déjà oublié qu'elle avait la même date d'anniversaire que ma greluchounette :-)

    RépondreSupprimer
  2. Même date que mon grand! joyeux anniversaire Minipuce!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à Minipuce, quel magnifique sourire !

    RépondreSupprimer
  4. vraiment TRES mignonne, cette minipuce de 10ans.
    joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  5. mignonne... comme sa mère, la grande Bellzouzou ! Bon Anniv Bellzouzette !

    Grande pensée pour toi, en ce w-e qui approche ! hummmmmmmm

    RépondreSupprimer
  6. happy birthday grande minipuce !
    tu nous pardonneras si on te pique ta mère ce soir, mais c'est pour son bien ;-)
    ça va ma bellzouzou, tu survis ?

    RépondreSupprimer
  7. Noyeux janniversaire!
    (Le cordon autour du cou, c'était pour célébrer la Sainte Barbe? - Ca, c'est une de mes angoisses...)

    RépondreSupprimer
  8. Bon Anniversaire à la jolie demoiselle !

    (dis-donc Bellzouzou, entre nous, "Minipuce" tu crois pas que c'est un peu limite à 10 ans... d'ailleurs j'espère qu'elle n'est pas obligée d'aller à la piscine avec un sac à dos "Charlotte aux fraises" aussi)
    :-D

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux z'anniv' à Minipuce... elle est jolie comme un coeur

    RépondreSupprimer
  10. bon anniversaire à ta belle et grande fille!!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est belle comme tout, quel sourire !!!
    Bon anniversaire MissPuce ( parce que Minipuce quand même, c'est abuser !!!! ).
    V

    RépondreSupprimer
  12. A la voir si jolie, le foulard de soie (qui n'a pas dû trop t'amuser sur le coup) lui a plutôt bien réussi !
    Joyeux anniversaire la belle !

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire Minipuce.
    Un très bon cru l'année 99 !

    RépondreSupprimer
  14. Même en la connaissant on ne la reconnait pas, t'es trop forte pour le floutage naturel!

    Bon anniversaire à la grande puce en tout cas!

    RépondreSupprimer
  15. Moi, je dis que ce jour-là, t'as pas perdu ton temps !
    Essai transformé !
    (Tiens, elle est du même jour que mon zomme ! Bon cru !).

    RépondreSupprimer
  16. Un super annif à Minipuce trop craquante !
    Bon courage Bellzouzou pour le goûter d'anniv' avec toutes les copines !
    Dans deux ans au plus ça sera les mecs dans l'escalier et maman derrère la porte avec la batte de base-ball :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je suis là dans l'ombre à lire très régulièrement tes mots... Mais aujourd'hui, ben j'ai envie de m'exprimer en souhaitant un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta puce. Elle est superbe sur cette photo !!!! (heu surement autrement d'ailleurs, c'est pas ce que je voulais dire lol !!!)
    Bizzz et bon week end
    Izalis

    RépondreSupprimer
  18. Depuis 2 ou 3 ans je lis ce blog avec joie ,passant par les fou-rires,colères ou autres.J'aime cette plume vive et humoristique, ces regards de professionnelle sur un monde de l'enfance que je partage encore qq mois,et je ris là aussi,beaucoup plus que dans ma classe d'ailleurs!
    Cette fois encore je partage ce plaisir d'un regard sur l'enfance et sur une perle et nous voilà tous(tes) avec le sourire !
    Merci et bonne suite Bell.. et Miss

    RépondreSupprimer
  19. elle est splendide ta fille!
    Bon anniversaire,grande Minipuce!!

    RépondreSupprimer
  20. quelle belle enfant .... bon anniversaire à elle !

    RépondreSupprimer
  21. La même date que ma cousine adorée (40 ans !), bon anniv minipuce, une fidèle lectrice de ta maman !

    RépondreSupprimer
  22. Rhoooooooo ! C'est de la graine de plus belle fille du monde moi j'dis ! (ex-aequo avec Puceminus et Toutebelle of course)

    Tardivement mais du fond de mon coeur, que j'ai de bien profond pour certains et certaines, je souhaite un joyeux dixième anniversaire à Minipuce. (Même que j'étais convaincue que c'était le 7/12, la vieillesse ma bonne dame !)

    RépondreSupprimer
  23. Elle est splendide, j'en étais sûr!
    :)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: