Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 25 octobre 2008

ADIOS MIOS BUONOS AMIGOS

Bloguenpause pour cause de (pince-moi je rêve) 8 jours en croque-love avec l'Ours en Andalousie (tiens-toi bien, nous voilà, yiiiihaaa!) (Pis tant qu'on y est, on croise les arpions pour que la Bellzouzou qui a failli voir George l'année dernière à Madrid, elle le voye pour de vrai cette fois, hum. )

10 commentaires:

  1. très bonnes vacances à vous 2,alors! et envoie une carte,hein?
    :)

    RépondreSupprimer
  2. 8 jours sans monstres? T'en as fait quoi? tu les as vendu?

    Profitez en bien en tout cas! (et ramène nous plein de trucs drôles à blogguer hein ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Des photos de Georges alors....avec un vrai kiss en prime,bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  4. veinarde!profite bien!!!
    estelle

    RépondreSupprimer
  5. trop de la chance !
    bonnes vacances ! :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooooo, la chance ! profitez-en bien !

    RépondreSupprimer
  7. Au revoir, ma mémère à moi !

    RépondreSupprimer
  8. toujours un regal de te lire!
    Profitez bien de vos vacances, et j'espere que georges viendra motrer sa tête de tombeur de b-zouzou

    RépondreSupprimer
  9. Bon à l'heure où je tape ce commentaire, vous zêtes p'tête bien en train de rentrer...
    Bon j'espère que t'as vu George hein...ou que sinon, vous avez quand même passé de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: