Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 1 septembre 2008

Thermos party.

Cette année, tenez-vous bien, je travaille dans une école où il n'y a pas de cafetière ni de théière et encore moins de salle de festivité commune, mais où "chacun apporte sa thermos le matin dans sa classe, c'est plus pratique comme ça, tu vois".
L'ambiance de folaïe à l'école Chacun sa thermos, quoi.

19 commentaires:

  1. Vétérinaire ça doit être bien aussi, comme métier non?

    RépondreSupprimer
  2. oh purée, quelle veine !
    t'as vraiment trop de la chance toi tu sais...

    RépondreSupprimer
  3. bah ouais comme ça t'y mets c'que tu veux dans ta thermos...whisky, martini, du gros rouge qui tache...

    RépondreSupprimer
  4. Ma pauvre j'espere que c'est que pour une seule année...enfin on travaille avec les enfants c'est le plus important :-)

    RépondreSupprimer
  5. Pff moi je l'ai en rose, ça fait plus fille !!

    Mais quand je mets un truc dedans, c'est pour tout le monde. (Souvenirs de vacances, échantillons de jus de raisins...)

    Ambiance de folaïe dans cette école, hum...

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc c'est vrai qu'elle est trop sympa l'ambiance dans cette école et que c'est l'éclate totale entre collègues!
    Tu peux aussi lancer le concours de qui c'est qu'a la plus belle thermos (faire voter les élèves?)

    RépondreSupprimer
  7. Pas de salle de maîtres pour se retrouver, déjeuner ensemble et boire le café?! Jolie thermos, heureusement! Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  8. ça sent l'ambiance bureaux de la sécu à ton école c'est tout...

    RépondreSupprimer
  9. Bonne rentrée quand même Bellzouzou, puis l'ambiance c'est aussi un peu les enfants non ?

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne pourrais pas survivre dans une école thermos ! Nous, on déjeune presque tous les jours ensemble, on s'achète le meilleur chocolat, on essaye d'inover en découvrant des douceurs inédites (le chocolat au piment... au whisky...) et on adore terminer les bonbecks autour d'un thé, les jours d'anniv... Allez, je pense à toi. Essaye peut-être de commencer par la classe d'à côté : partagez un thé après le déj... les autres s'y joindront, si vous rigolez assez fort !

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui, mais quelle thermos !!!
    c'est la thermos du look de la mort qui tue la tienne !!!

    Trop kawaï

    RépondreSupprimer
  13. je me sens idiote, j'ai toujours dis "un" thermos!

    RépondreSupprimer
  14. je compatis, dis donc
    ca doit pas etre folichon, tout ça !
    J'espère que l'ambiance va s'améliorer !

    RépondreSupprimer
  15. wha pinaise l'ambiance de mayrde

    ma pov je compatis et te fais un énorme câlin virtuel!

    j'avais la même thermos, mais en vert, et mes cons de psychocats me l'ont flanquée par terre, du coup, bah ça fait plus thermos, hum ^^'

    RépondreSupprimer
  16. Heu... comme Lao, c'est féminin thermos ?!!!

    (allez, je m'en vais de ce pas wikipediatiser !!!
    m'endormirais certainement moins conne ce soir, tiens !)

    RépondreSupprimer
  17. Waouh c'est la fiesta tous les jours dans ton école!Remarque comme ça pas besoin de partager tes chocolats de Noël ;)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: