Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 1 juillet 2008

SHarKistiquement vôtre.

Monsieur Brisefer mon fils qui aime les belles choses n'est-ce pas, est fan absolu des Dents de la mer, -ce qui, contrairement à moi, ne l'empêche pas de barboter dans l'océan comme un bienheureux l'été-.

Depuis que Bellzouzou l'aïeule lui a enregistré tous les épisodes (siii, elle l'a fait), et pour pouvoir les zieuter en boucle tranquille peinard mon nanar, il exhorte ses soeurs à aller jouer dehors allez allez parce que là, ça va saigner.

La maison retentit alors de stridents"hiiiiiiiiiiiiiii un requiiiiin!!!!" "attention, sur ta gauche, il attaaaaaque!!!" et autres "t'inquiète, je vais l'achever, ce salopard!!!".

Je suis stressée en ce moment, quoi.

Pour tout vous dire, je sursaute même quand mon fils me dit au petit déjeuner, les yeux brillants: "moi, ce que j'aime dans les Dents de la mer, c'est quand le requin il bouffe le gars en plusieurs fois, hein, pas tout d'un coup".


14 commentaires:

  1. Je crois que c'est de la chatte qu'il a reçu des leçons de cruauté et de férocité.

    RépondreSupprimer
  2. Tant qu'il ne te demande pas un steack bleu...

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, il paraît qu'il y a plus de risque de mourir d'une piqure de guêpe que d'une morsure de requins.... bon forcément, une piqure de guêpe, c'est moins télégénique ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Attends, est-ce qu'il force tes filles à regarder ? nan parce que c'est ce que mes frères ont fait quand j'étais petite, et maintenant...même en piscine, j'ai un petit soupçon de frayeur à chaque fois que je suis dans l'eau !

    RépondreSupprimer
  5. :-D Il descend de Gilles de Rais par ta belle-mère ?

    RépondreSupprimer
  6. c'est ce que je me suis toujours demandé!
    ;-D

    RépondreSupprimer
  7. je l'adore cet enfant

    tu m'avais dit que tu me donnais Puceminus et Minipuce, je prends l'aîné aussi en garde ... hummm des gâtés avec les petites et des duels à l'été dans le jardin avec le grand (ou l'inverse, selon les goûts)

    han je le prends avec son tee-shirt de Dur à cuire, biensûr !

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'oubliais, pour info, ce soir sur TMC, à ne pas manquer pour Brisefer, "Alerte aux Requins" à 20.45 h et "L'Attaque des Requins Tueurs" à 22.20 h.

    Une thématique - ça change de celles d'Arte ....

    RépondreSupprimer
  9. pffff dusl à l'épée (quoique joli lapsus)

    je m'en vaisssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Depuis le temps que je te le dis, les requins n'aiment pas la viande d'humains, c'est trop plein de poison. Tu as plus de chance de mourir écrasée sous ton frigo que mordue par un requin (surtout dans la bonne ville de Chartres).

    RépondreSupprimer
  11. tout dans la délicatesse et la compassion... un vrai ti'mec, quoi :-)

    RépondreSupprimer
  12. Remarque bien, il a trouvé le truc pour avoir la pièce à lui tout seul !

    N'empêche, il m'inquiète un peu, ton fiston, si un jour il fugue, préviens-nous...

    (chez nous c'est Spartacus qui est plébiscité, hélas !)

    RépondreSupprimer
  13. Tu peux aussi me l'envoyer. Ici y'a des VRAIS requins qui bouffent des VRAIS surfeurs !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: