Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 3 juin 2008

Grave question.

Aujourd'hui mardi, Minipuce et moi, on se pose une grave question (enfin, surtout Minipuce):
"Nan mais la reine d'Angleterre, elle est a n g l a i s e ??"
hum?

18 commentaires:

  1. eH ! pourquoi tu dis : "aujourd'hui, mercredi, alors qu'on est mardi ?".... y a un code, une énigme ou...j'ai loupé un épisode ???



    Hummmmmm

    RépondreSupprimer
  2. si tu crois qu'on est mercredi, ta fille vient de rater l'ecole ....
    Mais la cause est bonne, si c'est c'est pour nous mettre de bonne humeur, alors merci !

    Steph

    RépondreSupprimer
  3. intenses, courts, bref, concis mais légers du cervelet sur les jours de la semaine.
    bon mardi
    fred(die andere, the other one, etc...)

    RépondreSupprimer
  4. Excellente question, je vous remercie de l'avoir posée.
    Et sinon, pour le tas de linge d'hier (ou avant-hier?), je compatis.

    RépondreSupprimer
  5. En effet. Elle ne serait pas Allemande, la reine d'Angleterre, d'ailleurs?

    RépondreSupprimer
  6. 'fectivement elle est allemande.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne question Minipuce. En plus, elle est pas seulement reine d'Angleterre : elle est reine du Royaume-Uni, du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Jamaïque, de la Barbade, des Bahamas, de la Grenade, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomon, des Tuvalu, de Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-Grenadines, d’Antigua-et-Barbuda, du Belize et de Saint-Christophe-et-Niévès.

    Elle est aussi chef du Commonwealth des nations, chef de l'Amirauté britannique, gouverneur suprême de l’Église d’Angleterre, dame de Man, Duc de Normandie et le chef suprême des Fidji. En tant que chef de l’État, elle est aussi la Commandant en chef des armées dans chacun de ses royaumes.

    Ben dis donc, ... Alors, est-elle anglaise après tout ça ?

    RépondreSupprimer
  8. on se le demande, c'est vrai!
    :)

    RépondreSupprimer
  9. Sa Majesté britannique est tout ce qu'il y a de plus anglais (d'origines variées certes: son pedigree est comparable à celui de Juan-Carlos). Et elle parle, par définition, l'anglais "de la reine".
    Il faut apprendre à Minipuce la chanson "Buvons z'un coup buvons z'en deux", en lui précisant que "Et merde pour la Reine d'Angleterre" ne vise pas la brave Zaza II, qui ne nous a jamais déclaré la guerre.

    RépondreSupprimer
  10. elle existe encore celle la?

    RépondreSupprimer
  11. Si elle est au Canada, selon les règles internationales, par exemple, il me semble qu'à ce moment là elle est Canadienne, pareil pour les autres pays...

    RépondreSupprimer
  12. à Tili
    Au Canada, elle est Canadienne plutôt que Britannique, en Nouvelle Zélande elle est Néo-zélandaise,and so on, mais elle ne cesse pas d'être une Anglaise. Sauf peut-être lors des matches Angleterre-Ecosse, où elle a une certaine propension à "supporter" les Ecossais, dit-on.

    RépondreSupprimer
  13. a bein oui ça vallait le coup de se la poser cette question!!!

    RépondreSupprimer
  14. alors combien pour acheter Minipuce ?
    moi j'élève bien les petits nenfants, aux bons légumes bio de saison du pays .. et je ne fais pas de mal aux chats !

    RépondreSupprimer
  15. A non, je crois que c'était Puceminus sur la photo
    oupssssssss je pars sur le voie de l'indignité

    RépondreSupprimer
  16. Je peux peut-être te faire un prix d'ami si tu me débarrasses des deux d'un coup et que tu ne réfléchis pas trop longtemps.
    ;-D

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton commentaire chez moi,je retrouve avec plaisir ton blog...Je ne savais pas que Nana Mouskouri avait chanté "La vague", je ne connais que l'interprétation de Jean Vallée....même ¨pas honte... A bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. ok je prends les 2
    tu acceptes la carte bleue ?
    je peux payer en 10 fois sans frais ?
    combien de garantie ?

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: