Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 29 mai 2008

Ma (folle) nuit avec Jean- Louis.


Si.
Merci Névrosia, la plus surprenante, la plus généreuse, la plus zen, la plus drôle, la plus belle, la plus chouette des filles!
Elle a tout raconté ici et c'était tout comme elle a dit, et encore mieux que ça même, c'était une nuit qui donne du bonheur pour longtemps. Je vous dirai précisément combien de temps quand ça sera fini (le bonheur). Peut-être aussi que, quand j'aurai un peu moins honte et pas envie de gâcher mon bonheur donc, je vous raconterai ce que ni Névrosia ni ma mère ne savent encore, à savoir que sur la route du retour vers Chartres, avec mon légendaire sens de l'orientation et mon GPS naturel et bio greffé sous le couvercle, cinq minutes seulement après avoir commencé à me dire in petto "tiens j'ai du me tromper de route c'est pas possib' autrement", j'ai aperçu tout à coup au loin devant mes yeux éberlués la Tour Eiffel et la Tour Montparnasse deux en un, comme je vous vois, je vous mens pas. Et comment j'ai paniqué en appelant illico l'Ours avec ma voix de tête "allôôôô tu vas pas le croire, je me suis perduuuuue, je suis Porte d'Italiiiiiiiiiie, aide-moââââ!!!!!!".
(Et aussi comment il m'a répondu "J'en étais sûr!!!!" que si je n'avais pas eu besoin de lui pour m'indiquer comment retrouver mon chemin je lui aurais raccroché au nez mordicus, tu penses bien, Ours, va!).

27 commentaires:

  1. Il me semblait bien que tu avais mis un peu trop de temps à rentrer :-D
    Pffff ! Le coup du triple menton c'est juste pour mettre en valeur tes beaux yeux ;-)
    Je ne me lasse pas de cette photo...

    RépondreSupprimer
  2. ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

    meme pas mal

    vais me consoler chez dgeorge

    cahuette nouvelle serveuse

    RépondreSupprimer
  3. si je comprends bien tu fais des infidélités à djodj ?
    En tout cas, super cadeau, elle est trop chouette Nevrosia :-)

    RépondreSupprimer
  4. ouhlaaaaa, elle est bien pire encore!!!
    ;-D

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant, il est libre Djorge, toute la presse en parle !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Trop géniale Névrosia et ta soirée !!!

    Sinon...je te rassure, même moi qui ait un sens de l'orientation plutôt potable pour une fille, quand je vais à Paris en voiture, c'est toujours la cata...et étrangement, c'est toujours quand tu vois la Tour Eiffel que tu te dis que y'a quelque chose qui va pas, la cathédrale de Chartres (la plus belle de toutes soit dit en passant...) elle ressemblait pas à ça la dernière fois que je l'ai vue !...

    RépondreSupprimer
  8. et tu publies cette photo le jour où George redevient célib' !
    Si c'est juste pour l'amour du risque, je vais bientôt t'appeler Jennifer (Hart ! hohoho)

    RépondreSupprimer
  9. comme les autres, je comprenais pas que toute la presse parle du retour au célibat de Jojo, et que rien ne transparaisse chez BellZouzou...
    Mais voilà, tout compris maintenant, elle en plein délire nommé "vole sur le pti nuage Jean-Louisesque".

    Pfiou, encore un mystère de l'univers élucidé !!!

    PS: en bon français, musicien de surcroit, et ayant vécu (subi) l'adolescence à la période "téléphone", je ne peux que te féliciter de ce changement d'idole ;)

    RépondreSupprimer
  10. Georges il est libre, c'est pour fêter ton anniv' ... allez cadal un what else !

    RépondreSupprimer
  11. Après Bazbaz et Jean-Louis, who's next?
    Moi ce que j'aime chez Belzouz', c'est sa vraie âme de fan (malgrè son âge).
    Et ces yeux !! (à ce propos, Nevrosia, as-tu dis à Belzouz combien les miens sont saisissants?)

    RépondreSupprimer
  12. le "malgré son âge", on s'en souviendra et ça te te perdra, Wiz!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Mouais, c'est fou ce qu'on peut faire avec fotoshop de nos jours...

    Fyfe, aigrie, mais je me soigne ;)

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que la Bellzouzou est assez volage : après le délire Bazbaz, la voilà dans les bras d'un autre....pffffff... moi au moins chui fidèle : j'aime tjs Sébastien -même s'il a disparu chez les Rosbifs- !


    Ardéchoise, coeur fidèle... et toc

    RépondreSupprimer
  15. On dirait que tu n'as même pas vingt ans, sur la photo, Cendrillon.

    RépondreSupprimer
  16. (Au sujet du Bellzouzou express - à propos du mariage annulé) Va voir l'analyse du jugement chez "Maître Eolas", il n'y a pas de quoi fouetter un chat, finalement...

    RépondreSupprimer
  17. Au fait, pour quel motif Djodjo a-t-il quitté Whatelsie Nespressive ?

    RépondreSupprimer
  18. il a senti la menace Jean-Louis sans doute.

    RépondreSupprimer
  19. (et puis il attendait que je sois majeure).

    RépondreSupprimer
  20. @ David :
    Je suis pour la paix des ménages,alors je me suis bien gardée de lui parler de ton saisissant regard. Mais je vais lui envoyer la photo, elle s'en rendra compte par elle-même. ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Belle, ton excuse: "je me suis perdue" pour arriver en retard, moi je n'y crois pas. Tu t'es perdu dans les bras de Jean-Louis, j'ai l'impression.

    RépondreSupprimer
  22. Oserai-je dire que je n'ai jamais vu Jean-louis Aubert aussi heureux, épanoui, béat que sur cette photo ci ? ça sent la une dans les magasines peoples. Protège cette photo "voichi" va s'en emparer et le monde entier va en être informé !!!
    Mais que va penser Geooooorges ???

    Annone Nimus

    RépondreSupprimer
  23. La prochaine fois appelle moi je pourrai te "téléguider" sans me moquer de toi, MOI ;-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: