Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 14 mai 2008

Le bonheur? c'est très simple.

Je l'avais mis de côté et pis je l'ai perdu, mais de mémoire, dans le Canard Enchaîné de la semaine dernière, il est relaté que Sarkozy aurait dit à un proche "j'ai tout pour être heureux: je suis président, j'ai de l'argent et une belle femme".

Franchement, le bonheur, ça tient à peu de choses, nan?
Ceux qui sont pas zeureux c'est qu'ils le veulent bien, moi j'dis.

Merci pour cette leçon de vie, en tous cas, Nico.

12 commentaires:

  1. Je suis pas président, j'ai pas autant d'argent que lui et mon mari est pas aussi beau que Carla. Pourtant je me trouve heureuse aussi; manquerais-je d'ambition ?

    RépondreSupprimer
  2. sidérant!
    mais pas surprenant à vrai dire.

    RépondreSupprimer
  3. En même temps c'est plus positif que de dire : "Je suis le Président qui historiquement a le plus déçu les français, ma femme n'a été attirée que par mon statut et mon argent je me le fais sur le dos des moutons qui ont voté pour moi."

    RépondreSupprimer
  4. Ohlalala Marc, on a plus le droit d'aller lire chez toi ?

    RépondreSupprimer
  5. alors là, je trouve que tu n'es pas assez positive girl, Névros'!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ...et aussi un fils de 8 ans parti vivre à Dubaï avec sa mère : 7 heures d'avion, ça va faire court le week-end. Bah oui, quand on est un winner vrai de vrai on préfère taire ses casseroles.
    Bof, je préfère ma vie finalement.

    RépondreSupprimer
  7. Je voudrez pas vous vexer mesdames, mais personne n'a relevé (pas vous en l'occurrence) que "avoir une belle femme" n'est qu' en 3ème et dernière position dans la phrase...

    Est-ce à dire que "être président" et "avoir de l'argent" sont une plus grande part du bonheur que "avoir une belle femme" ???

    A méditer...

    RépondreSupprimer
  8. Nan, mais s'il avit mais la femme en premier, ça faisait un peu futile. Là, c'est la cerise sur le gâteau.
    Et sa prouve bien où sont ses vraies valeurs, à cet ambitieux plein de fric.

    RépondreSupprimer
  9. bah ça colle avec le personnage,what else???

    RépondreSupprimer
  10. au moins c'est honnête comme réflexion! Pour ce qui est de la femme qui arrive en troisième position, c'est tout de même ce qu'il a eut dans sa vie en dernier....

    Ravie d'être passé sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  11. le bonheur, c'est simple comme une augmentation de salaire de 150%

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: