Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 3 avril 2008

"- Ben tu sais maîtresse, papa, hier, il a chouré un chien.

- Ton papa a fait qu-oi?

- Il a chouré un chien. (rassurant) Mais t'inquiète pas, maîtresse, comme maman elle veut pas le garder parce qu'elle aime pas ça, les chiens, on va le revendre."

16 commentaires:

  1. ca, c'est ma hantise ! ma fille qui est une sacree pipelette est capable de raconter notre vie dans tous ses details a sa classe entiere ! vive les momes !

    RépondreSupprimer
  2. je te suggere de fouiller au corps ton jeune élève chaque soir :-D

    RépondreSupprimer
  3. Ton compte à rebours à droite est incompréhensible... ici on est à J-1 des vacances ! rassure-moi, on n'est pas dans la même zone ?

    pour le chien, c'est bien fait !
    (bah quoi j'aime pas les chiens non plus)

    RépondreSupprimer
  4. Se méfier de ce que nos enfants peuvent raconter dans noter dos. A même pas deux ans, Numérobis est déjà capable de "rapporter" les grimaces que lui apprend le mari de sa nounou (en dénonçant leur auteur, bien sûr).

    RépondreSupprimer
  5. Déjà les vacances! Mais vous venez juste de recommencer à travailler
    ;-)! Parole d'une instit à la retraite et trop contente de l'être!

    RépondreSupprimer
  6. En effet, c'est rassurant!
    :)

    RépondreSupprimer
  7. c'est si simple, la vie!!

    RépondreSupprimer
  8. Pour Luna Pat : si si, on est bien dans la même zone que les Chtis (seul point commun d'ailleurs entre Chti et Beaucerons, hummmmm) !

    Bah ! Faute avouée, à 1/2 pardonnée... hein !

    RépondreSupprimer
  9. Demande des actions dans ce trafic ; ceux qui se sont fait arrêtés par chez nous ont avoué que cela rapporte pas mal.
    D'après ce que j'ai compris, le tout c'est de se mettre un vélo dans la poche. Heu! un véto plutôt.

    RépondreSupprimer
  10. @ François: Ecoute, je n'ai pas trop demandé de détails, -je n'en demande que quand ça m'a l'air croustillant-, et puis le père en question me fout trop les boules pour que j'aie envie d'en savoir plus.

    @ Mammilou: tu crââââânes.

    @ Theyoupitouch: de quoi as-tu peur? tu as des choses à te reprocher??
    ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Hi hi, si vous saviez, les gens, tout ce qu'on sait de vos vies...
    Par contre zont l'air strange quand même chez toi !

    Mais pourquoi c'est ;-((( les vacances ?

    RépondreSupprimer
  12. c'est pas les vacances, tu penses bien, c'est que j'attends de la visite.

    RépondreSupprimer
  13. AIe mince! T'es inspectée? Demain?

    Ben on croise les doigts alors hein ;-)

    Pour l'anecdote ça m'a rappellé le jour où une élève m'avait raconté son week-end. "On est allé à CenterMAchin et papa a volé un vélo pour mon petit frère parce qu'il n'en n'avait pas!"

    Bon demain, pas de langage libre hein ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Bon quand on tue les oiseaux pas étonnant qu'on ait de la visite.

    J'ai cherché dans mes dictionnaires, mais je n'ai pas trouvé la définition de "chourer". Qu'est-ce que c'est? voler?

    RépondreSupprimer
  15. @ Sosso: non -manquerait plus qu'ça-.

    @ Daph' & Mouk': oui.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: