Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 7 février 2008

Tschüss! (tout schuss)

Chuis crécréfatiguée, j'ai mal partout, je fais des rêves pas beaux*

(* inspirés par Miss Rainette.)

Il est grand temps que je me repose, et dans quelques heures je ne serai déjà plus là, yihaaaaaaaaaa!
(Soyez sages, les zamis.)

19 commentaires:

  1. Poutaing!!!!! t'es une tueuse sur des skis!!!!!!
    Passes de bonne vacances et reviens nous bien reposé, ceci pour le salut de nos enfants!!!!! Et pense à ceux qui doivent encore attendre une semaine avant le ressourcement!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop trop forte à skis !
    Mais, heu, c'est déjà les vacances ? La vache, je suis complètement déconnectée, moi...

    RépondreSupprimer
  3. Elle assure trop l'autruche !!!
    Heu si tu pars avec un troupeau d'enfants, je te souhaite du courage, aussi.

    RépondreSupprimer
  4. très très bonnes vacances bellzouzou!tu déchires sur les skis! reviens vite!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop forte l'autruche! Tiens ça me rappelle que j'ai beaucoup pensé à toi en découvrant le dernier numéro de "la classe maternelle" ;-
    )

    Mais fi, du boulot, éclate toi bien sur les pistes surtout!

    RépondreSupprimer
  6. Et ben bonnes vacances Bellzouzou. Mais dans quelle académie sévis-tu? Moi, c'est dans deux semaines les vacances!

    RépondreSupprimer
  7. zone B: on est les premiers, youpiiiiiii!

    @ Sosso: zut, j'le lis plus! de quoi qu'ça cause donc??

    RépondreSupprimer
  8. Boooooooooooooooooooonnes et reposantes vacances ! Zoubs

    RépondreSupprimer
  9. Chuis trop dég' : non seulement vous êtes en vacances avant nous mais en plus vous allez venir skier sur nos montagnes à nous qu'on a et faire des embouteillages sur notre autoroute à nous qu'on a pour aller bosser... chuis trop trop deg'... Moi ch'te dis, t'as pas intérêt à être par chez moi samedi matin à bloquer mon péage quand j'irai au marché à la ville, hein...

    RépondreSupprimer
  10. Bellzouzou, je n'aurai qu'un cri: je t'attends tout en haut des cimes, viens vite!!!
    :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne savais pas que tu étais une bête en ski:-))!!!
    Mais je serais toi vu la vitesse à laquelle tu descends je mettrais un casque!
    Profites en bien!

    RépondreSupprimer
  12. Profitez ... tout schusssss !

    RépondreSupprimer
  13. Moi, je dis: il y a un trucage... j'arrive pas à croire que tu skies si bien...
    ;-D

    RépondreSupprimer
  14. @ Névros': zoubs???!

    @ Mammilou: un casque? non mais tu n'y penses pas? et ma mise en plis???

    @ fd: pas aimable, la montagarde, dis donc ;-)

    @ Marc: j'arriiiiiiiiiiiiiiive!

    RépondreSupprimer
  15. Eh ben d'abord, moi aussi je suis en vacances, et moi aussi, je vais à la montagne. Pour le ski, je ne garantis rien, je n'en ai fait qu'une fois dans ma vie...
    (Et "zoubs", ça doit vouloir dire "Bisous", en verlan, sauf qu'il manque une lettre.)

    RépondreSupprimer
  16. waouhhh, �a en jette sur les pistes! bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  17. Vive la zone B et bon ski (veinaaaarde ^^)

    RépondreSupprimer
  18. ça n'est surement pas à toi que j'apprendrai que les ados se saluent par un "chuusss frère des ours" :)
    tu es la mieux placée pour le savoir
    bonnes vacances et reviens nous vite, en forme et avec plein d'histoires à nous raconter !

    RépondreSupprimer
  19. ah ben bien les doux reves d'une instit... j'vous jure! lol

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: