Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 22 janvier 2008

Le retour de trompe-la Mort (aux rats).

L'autre jour, ma vieille Tata d'amour, Trompe-la-mort (aux rats) pour les intimes, est passée chez moi mettre de l'ordre dans mon ordi.
Ma vieille Tata d'amour elle n'est plus de toute première jeunesse ( huhu, je sens que ça va lui faire plaisir, ça), mais je peux vous dire qu'elle est loin d'être altérée du disque dur et que côté tèchenik de l'ordi, maîtrise du mulot et formatage de bestiole elle ne craint personne et il y en a beaucoup qui peuvent aller se rhabiller (allez y). Bref, elle m'a classé toutes mes photos depuis le début du siège, ni une ni deux et en deux coups de cuillère à pot, toute ma vie bien rangée dans des dossiers avec des sous-dossiers et des sous-sous-dossiers dans les sous-dossiers que c'est propre net et sans bavure que même ça ne fait pas un pli dans les fesses. Comme je ne suis pas une ingrate et pour la remercier, je lui ai proposé de lui faire une grande faveur et de la laisser zieuter gratis ma collection de photos de George, bien qu'il m'en coûte de partager ça avec quelqu'un, fût-ce ma vieille Tata d'amour, vous vous doutez bien.
Et ben vous savez quoi? elle a osé me rétorquer droit dans les yeux que George elle s'en foutait, et à la place, elle a préféré zieuter des photos de mes nains, incroyab' nan?

15 commentaires:

  1. eh bien, il faut commencer à avouer que George, malgré tous ses make-up, colour-hair, aesthetics coach et compagnie, il commence à ne plus être de toute première jeunesse, lui...quoi que s'il s'agissait des photos...tu dois en avoir des belles!!!

    RépondreSupprimer
  2. et alors comment elle te les a classées les photos de George ? par dates ou alors lieux ou je ne sais pas moi, couleur de caleçon ?

    RépondreSupprimer
  3. @ Bubbles&Creams (hummmmm): je te vois venir, mais je crois avoir été claire:c'est quelque chose que je ne partage pas, et si tu crois que " make-up, colour-hair, aesthetics coach et compagnie", je peux te dire que perso, je possède des photos très "natures" si tu vois ce que je veux dire, hum.
    ;-)

    @ Luna: tss tss, puisque je te dis qu'elle n'a même pas voulu y jeter un noeil!
    ;-D

    RépondreSupprimer
  4. c'est incroyable en effet, je n'arrive pas à comprendre non plus, ça doit être ça, le fossé inter gérérationnel!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle prend combien de l'heure ta "tata d'amour" pour mettre de l'ordre dans un ordi?

    RépondreSupprimer
  6. Beh dis donc, t'as pas peur de faire de la peine a Georges que tu lui annonces ca sans menagement?

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! Enfin quelqu'un de raisonnable, qui préfère renoncer plutôt que risquer la malédiction des vers blancs à tête noire ! La peur de la mélédiction des vers blancs à tête noire est le commencement de la sagesse.

    RépondreSupprimer
  8. Bah moi un café servi par George je dis pas "non", faut être un peu civilisée quoi...Par contre, je trouve qu'il a trop maigri et je l'aime avec la barbe (j'aime les barbes!)

    RépondreSupprimer
  9. on connait toute la famille comme ça ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Des photos très "natures". Tssss! C'est pas joli joli de mentir comme ça.

    RépondreSupprimer
  11. ...hum, hum..je vois...et je te fais confiance...donc j'avale mes ingrats mots!

    RépondreSupprimer
  12. Tout à fait compréhensible, la réaction de la Tata. Et pourtant, le George appartient plus à sa génération qu'à la tienne!

    RépondreSupprimer
  13. Aaaah faites zexcuses ma très chère mère, mais Jojo doit avoir genre 20 ans de moins qu'elle (et que toi dis donc!) et seulement 11 de plus que moi. Et toc!

    RépondreSupprimer
  14. Elle a farpaitement raison la Tata. Il vaut mieux regarder vers l'avenir. Avec George il n'y a aucun espoir ( sauf si on est une truie).

    RépondreSupprimer
  15. alors je complète ce que je t'ai déjà expliqué l'autre jour, Moukmouk: ici, c'est un blog chats et George friendly!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: