Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 5 décembre 2007

La question philosophique du jour.

C'est Brisefer qui te la pose. "Mais pourquoi tu m'achètes toujours des chaussettes d'intello?" (à rayures, ndlr) Hum?

20 commentaires:

  1. Tiens, j'avais pas traité ça dans ma "Java des Chaussettes": il faut que je prévoie une édition revue et augmentée.

    RépondreSupprimer
  2. A rayures ? C'est pas plutôt des chaussettes de forçat ?

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai qu'on peut être forçat et intello, comme Averell Dalton.

    RépondreSupprimer
  4. Houlà! il faudrait d'abord définir ce qu'est un intello, il y en a pour une bonne 20aine d'années.

    RépondreSupprimer
  5. @ Moukmouk
    Vazile: un sèpre !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai ça pourquoi??

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai quoi ! Il n'a pas le droit d'avoir des chaussettes Titeuf ou Spider comme tous ses copains ?
    Mère indigne, va ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! chavais pas que les "intellos" avaient des chaussettes à rayures.....???? Moi, je croyais qu'ils avaient plutôt une chaussette de chaque couleur vu qu'ils sont hyper distraits, non ???!!!

    RépondreSupprimer
  9. et pourquoi pas une petite photo qu'on estime la chose et qu'on puisse donner son opinion en toute objectivité?
    :)

    RépondreSupprimer
  10. Moi je lui aurais répondu que les rayures expriment les nombreuses énergies positives qui circulent en lui et prennent leur fondement dans sa voute plantaire, comme en réflexologie plantaire....mouais, moi aussi il m'aurait prise pour une buse ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaah, mon idole est de retour !!! :-)

    RépondreSupprimer
  12. @ David wiz: la chaussette à rayures???!
    (l'est fou, le Wiz!)
    ;-D

    @ Névros': mais non mais non, il t'aurait quand même écoutée avec attention, il sait bien que tu es un peu originale

    @ Marc: euh..tu le veux vraiment??

    RépondreSupprimer
  13. Mais noooon....C'est Brisefer mon idole.....banane.

    RépondreSupprimer
  14. Tiens, toi aussi blogger te met d'autor' au régime english...

    La chaussette intello, c'est pour les gens qui pensent avec leurs pieds ?

    Un mot pour Minouchette chez moi. On attend les félicitations en retour. Ton vieux court partout en criant: "elle n'aura pas eu ma peau !"

    RépondreSupprimer
  15. t'inquiète pas bridefer, finiront bien par ouvrir h&m à chartres et on aura tous les 2, des chaussettes tête de mort ;-)

    RépondreSupprimer
  16. En même temps au niveau originalité, avec la famille maternelle qu'il a, il est blindé ! :-D

    RépondreSupprimer
  17. l'est peut-être temps qu'il aille se les choisir tout seul ...
    la surprise ... que t'auras au retour de celui-ci et de ses nouvelles chaussettes pas intello...

    RépondreSupprimer
  18. dis-y que c'est parce que ça lui va bien au teint.....

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: