Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 28 novembre 2007

Je vous le donne en mille.

Qu'est-ce qui est pire qu'une belle mère qui reste cinq jours chez vous? Sans doute une belle mère qui vous annonce que tout compte fait, elle reste un jour de plus (ton pathétique et déchirant). (c'est presque plus la peine de me plaindre, je suis devenue insensible à la douleur.)

20 commentaires:

  1. Woody Allen: "L'éternité, c'est long..."
    J'aurai du mal à compatir, tant que je ne recevrai pas de nouvelles rassurantes de ma BM à moi. Que devient-elle ? S'habitue-telle au saxophone ? Lui trouve-t-on bonne mine généralement ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, pour sourire un peu... : http://www.dailymotion.com/video/x2j4pz_salvatore-adamo-olivia-ruiz-ce-geor_music

    RépondreSupprimer
  3. oh ma pauvre mais je ne sais pas pourquoi j'ai bien envie de rigoler,c'est pas gentil je sais!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bah !! Enfer et damnation ! Bourriquet et Porcinet !! Mille sabords de mille sabords de.... L'horreur intégrale, quoi !

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux pas appeler les services de dératisation?

    RépondreSupprimer
  6. Si je me reporte quelques années en arrière je comprends ton désespoir ! Essaye le gaz...

    RépondreSupprimer
  7. et elle revient pour Noël ? les 2 semaines ?

    RépondreSupprimer
  8. une belle mère qui découvre ta private collection de photo de george et qui colle ces cochonneries à la poubelle...

    RépondreSupprimer
  9. Pour Fred Chinchin ça m'a fait un truc au coeur aussi.
    Sinon pour ta belle-mère je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te plains ? C'est la preuve flagrante de ton exceptionnelle hospitalité ! :-D

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai ça, la vie c'est mal fait : fred chichin part et la belle-mère reste...

    RépondreSupprimer
  11. Après reflexion, pire ça pourrait être qu'elle vous dise demain avant de partir : "Grande nouvelle mes chéris, en fait si nous sommes restés un jour de plus c'est parce nous voulions aller visiter cette charmante maison au bout de votre rue ! Ces 5 jours en votre compagnie nous ont fait comprendre que nous passons à côté des meilleurs moments de la vie de nos petits-enfants, nous allons donc vendre notre maison et venir nous installer tout près de vous !"

    Bellzouzou ??? Réanimez-la s'il vous plaît !!! :-DDD

    RépondreSupprimer
  12. tu m'as achevée, là.
    (dire que je te croyais ma copine.)

    RépondreSupprimer
  13. Comme je suis ta copine vraie de vraie, je ne te mentirai jamais et que je répondrai toujours à tes questions,même les pires ! :-D

    RépondreSupprimer
  14. Ok, je vais chercher mes questions les plusses pires de chez Pire et je te maile!

    RépondreSupprimer
  15. ALors là je compatis vraiment!

    Mais j'suis d'accord avec Nevrosia :-D

    RépondreSupprimer
  16. Pire ?...la belle-mère qui demain te dis...bah en fait...je reste un jour de plus !!!
    ...

    ou oh non je sais !!!!
    en sortant de chez toi demain pour repartir, elle se vautre (sur le chemin de la voiture ou du train...) et elle se pète une jambe, du coup, vous zêtes obligés de la garder un mois de plus parce qu'elle peut pas rester toute seule avec un jambe cassée...et en plus tu seras obligée d'être à ses petits soins...

    alors t'es toujours déprimée ?????

    RépondreSupprimer
  17. toutes mes condoleances, je sais ,c'est dur.....mais bon vivement demain soir !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Est ce qu'elle te fait la cuisine au moins? Parce que la mienne elle est ch**nte, mais elle est d'origine italienne et quand elle vient elle nous fait des pâtes miam!miam!ça compense un peu le reste;-))!

    RépondreSupprimer
  19. @ Mammilou-mijo
    Bellzouzou a un seizième (au moins) de sang italien dans les veines (ça remonte au siècle d'avant le siècle dernier). (Tiré de mes carnets secrets: Tout Sur L'Autruche par quelqu'un de bien informé, biographie non autorisée).

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: