Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 7 juillet 2007

Mouais.



En plus, plus conceptuel tu meurs, ce sont deux pieds gauches.

(trop dommage pour toi, Géant Vert).

6 commentaires:

  1. En arrière-plan, n'est-ce pas le fameux "Hôtel de la Poste",que les touristes japonais prennent toujours pour la cathédrale ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je remarque le ciel bleu. Une denrée extrèmement rare dans votre coin cet été. J'espère que tu en as profité parce que la semaine s'annonce yeurk!

    RépondreSupprimer
  3. au moins c'est original!!et puis si on aime pas,on regarde seulement la cathédrale!!!

    RépondreSupprimer
  4. warf, les fameuses bottes!!! mickaël m'a dit qu'il y avait un vigile chargé de les surveiller... moi, j'en ai déjà vu une par terre, c'était plus rigolo mais je n'avait pas encore remarqué que c'étaient 2 pieds gauches... moi, je regrette franchement que l'arrosoir ne soit pas à la même échelle !!!

    RépondreSupprimer
  5. En Beauce, on aurait pu penser à deux bottes de fion.

    RépondreSupprimer
  6. @ Estelle: ouais d'abord!

    @ Fred: c'est vrai qu'on paye un gens pour surveiller ça, c'est qu'il y a des petits malins qui sont déjà venus les renverser plusieurs fois (oh le crime abominable: paraît même qu'il a fallu les consolider...)
    Et sinon, tu le sais, toi, combien de temps ça va nous défigurer le paysage, ces grosses mocheries??

    @ Moukmouk: oui, je désespère de pouvoir bronzer nue dans mon hamac;-}

    @ L'ingénu de juillet: Minipuce va faire une réclamation! Il n'y avait que toi pour trouver ça ;-D

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: