Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 2 juillet 2007

Ayé, je suis en vacances.



Si.
Depuis vendredi soir, même.
Et on n'est pas jaloux, je vous prie, je l'ai bien mérité.
D'abord parce que j'ai ma traditionnelle angine de début de vacances, la faute à mes amygdales qui repoussent je suppose; ensuite parce que vendredi c'était sortie de fin d'année en grandiosapothéose: pêche à la truite à volonté avec Cro Magnon, sous la bruinasse, aveksonanorakçakaï, et des nains sous amphét'.

15 commentaires:

  1. Elles sont chouettes, vos sorties de fin d'année ! Nous on a eu droit au pestacle habituel, bien aussi, hein !
    Par contre, les truites, c'était pour la sortie de judo, et Buldozer en a ramené 3 à son père ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es trompé à la fin... Tu as écrit " l'homme des bois, c'est lui."
    alors que tu voulais écrire " l'homme qui boit, c'est lui. "

    RépondreSupprimer
  3. Cromignon par ci, cromignon par là, va finir par détrôner georges, non?

    RépondreSupprimer
  4. @ Eddie: ouh la, je te plains sur ce coup-là (les 3 truites).

    @ Caribou: aussi, c'est (probablement) vrai, mais ça ne l'empêche pas d'être extra avec les gosses.

    @ Daphnénuphar: tss tss, ne rêve pas, aucun risque que je te l'abandonne, je le garde pour toujours;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu quelle horreur, il a vidé les poissons et tu as pris des photos, rien que pour ça je dis que c'est normal que tu sois malade !!

    RépondreSupprimer
  6. Akoikoi, mais c'est demain les vraies vacances, non ??
    (sinon, où sont partis mes enfants ce matin ?????? o_Ô )

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances alors (moi c'est demain midi) !

    RépondreSupprimer
  8. Mas c'est quoi son métier à ce type? Y a un diplôme ?

    RépondreSupprimer
  9. "l'homme des bois, c'est lui"
    J'ai cru que tu allais mettre une photo de ton bel ours ;-)

    RépondreSupprimer
  10. @ Shalima: les vacances anticipées, c'est la bonne surprise du mi-temps pédagogique!

    @ Sixtine: merci et bon courage d'ici demain, alors!

    @ Mamzelle Maupin: nan, il n'en a vidé qu'une pour montrer aux nains comment faire, afin qu'ils puissent l'expliquer aux mamans le soir.
    C'est ça qui est drôle, je trouve.

    @ David: il est surdiplômé et très connu dans la région (et même fonctionnaire, tiens!)

    @ Névros': mon bel ours? un homme des bois?? tu vas le vexer mortel: c'est un ours DE LA MONTAGNE, enfin!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je vous ssssignale, à la fin de sssce possst, deux lignes échappées de la légende qui devrait figurer ssssous le posssst préssscédent.

    RépondreSupprimer
  12. Oups ! Comment ai-je pu fauter à ce point !? :-D

    RépondreSupprimer
  13. et ben il te plait ton homme cro mignon on dirait!!

    RépondreSupprimer
  14. Géniale la sortie!!! Et aucun marmot n'a fini dans l'eau? chapeau!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: