Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 5 juin 2007

Tous au Paradis.

Les gens, là j'peux pas, je suis en retard je suis en retard je n'ai pas le temps de vous dire au revoir car ce soir, avec l'Ours....









... on iraaaaaaaaaaaaa!!!!

11 commentaires:

  1. Bon voyage au Paradis, alors !!

    RépondreSupprimer
  2. trop de la balle!!!

    RépondreSupprimer
  3. dans la fosse avec l'ours, t'as pas peur !

    RépondreSupprimer
  4. ah ! le 7ème ciel en compagnie de l'ours, c'est qqchose, c'est sûr !! Mais fais gaffe à pas trop le fatiguer, le pov !!

    RépondreSupprimer
  5. Pourvu qu'il enlève ses lunettes !

    RépondreSupprimer
  6. Veinarde, à Bordeaux c'est 70 euros la place... J'ai renoncé...

    RépondreSupprimer
  7. Pareil ici, trooop cher !
    Tu raconteras hein ?

    RépondreSupprimer
  8. Trop du bol la Bellzouzou, tu vas voir c'est de la boulette-boulette (comme dirait la chanteuse préférée de Mr Brisefer)
    J'ai cassé ma tirelire pour aller le voir à Paris Bercy, moun idôôôôle, éh ben, j'en rêve encore...

    RépondreSupprimer
  9. Alors c'était bien ?!? J'ai pensé à toi qui était si près de chez moi ...

    RépondreSupprimer
  10. tu sais quoi ? je te lis justeaprès le blog de Dieu, alors ça m'a fait drôle ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Il n'enlève pas ses lunettes mais le concert est génial!! J'ai assisté à celui de Caen fin avril, au premier rang. Le meilleur concert que j'ai eu l'occassion d'aller voir. On a même eu droit à deux rappels.Pourtant j'y suis allée sans grande conviction. Maintenant, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: