Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 14 juin 2007

Qu'est ce que j'ai fait au ciel?

En ce moment, la bête féroce est travaillée par les hormones. Pudiquement, je n'en dirai pas plus, n'insistez pas, on a tous sa petite pudeur et je dois respecter l'intimité de sa vie très privée. N'empêche, qui peut me dire pourquoi c'est chez mes voisins les plus cons du monde que Mademoiselle -jusqu'à preuve du contraire- s'en va faire la belle, miauler d'une voix suave, et se rouler sur le gazon dans des poses ultra suggestives et je pèse mes mots?

13 commentaires:

  1. Pas de chance, mis à tout prendre vaut mieux chez eux que chez toi ! Crois moi ! J'ai vécu ça en appart : j'ai cru devenir dingue ! !!

    RépondreSupprimer
  2. Euh... parce qu'ils ont un chat ?
    Sinon, t'inquiètes, si tu laisses ta bête féroce trainer toutes hormones à l'air, tu auras très vite une bonne dizaine de chats qui vont tourner autour... et là, bonjour le concert !

    RépondreSupprimer
  3. Elle sait que tu les aimes pas alors elle va leur pêter les tympans !!

    Et c'est kikikiva se retrouver avec des chatons ... c'est Belzouzou !!!

    RépondreSupprimer
  4. huhu sur le coup j'ai cru que tu parlais de l'ours comme bete feroce, je comprenais pas trop qu'il pouvait miauler chez tes voisins....

    desolee je porte une blonde....

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi?ils sont travailles par les hormones eux aussi??
    sinon un seul remede:l'opération!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ta chatte m'as dit "Allez elle fait pareil dés qu'elle pense à Georges, alors ! Personne lui dit rien, hein !"

    Elle fait comme elle a vu.

    RépondreSupprimer
  7. Crétins et avec des phéromones qui attirent les chats en chaleur?!? doivent pas avoir beaucoup d'amis dans le quartier...
    En plus, t'as intérêt à surveiller la bête féroce si tu veux pas qu'elle finisse en rôti...

    RépondreSupprimer
  8. Avec des photos, je me rendrais mieux compte...

    RépondreSupprimer
  9. Bah, je dirais que les bestioles, tout comme les ados, quand ça a les hormones au taquet, ça se soucie fort peu de nos états d'âme !!!

    RépondreSupprimer
  10. T'as deux solutions la pilule ou l'opération sinon tu vas te retrouver avec une ribembelle de matous.
    Moi j'suis tellement prudente à ce sujet là que j'avais même refilé la pilule à Minouchet avant de m'apercevoir que c'est un garçon du coup il a été baptisé au sécateur lol

    RépondreSupprimer
  11. Lectrice assidue depuis longtemps, je poste mon premier commentaire!!!

    Méfiance des voisins les plus cons du monde... le mien a coupé en deux un chat qui passait dans son jardin, avec une bêche!!!!

    Vite Minouchette... à la maison

    RépondreSupprimer
  12. ...sauf qu'impossible de la garder enfermée, hein :-}

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: