Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 28 juin 2007

Chamallows grillés au feu de bois ou pique-nique champêtre sur le gazon?

Pour ne pas vous faire rêver trop fort, je précise que dans les deux cas, ça se passe forcément dans une cour d'école.
Ah ça casse l'ambiance tout de suite, hein?
Oui, plus fort qu'une énigme de Tirui: comment faire pour honorer de ma faire acte de présence à non pas un, ni deux, mais trois pots de départ à la retraite (ancienne collègue et ancienne ATSEM la plus gentille du monde dans ancienne école au nord de Chartres, et future ex-collègue actuelle dans école actuelle au sud-ouest de Chartres?) direction opposée donc et même jour même heure sinon c'est pas drôle??
Je pense que je vais choisir de ne pas choisir, ce sera donc chamallows grillés et pique-nique sur l'herbe et course effrénée de l'un à l'autre, pour changer. *******************************************************
Et comme demain c'est ma journée en enfer, genre die Hard 3 c'est de la vraie gnonotte de peau de zébi à côté, c'est aussi sortie de fin d'année et pêche à la truite en compagnie du Cro Ma(Mi)gnon de l'autre jour;
le but du jeu pour moi étant qu'on m'achève vite afin que je ne souffre pas trop longtemps, accessoirement qu'aucun mioche ne tombe à l'eau comme l'an dernier, et surtout, surtout les gens, que chacun rapporte une belle truite à la maison (la tronche des mamans à 16 H 30 devant la bête, la maîtresse a dit qu'il fallait que tu la nettoies, que tu la vides et qu'on la mange parce que c'est bon et qu'il ne faut pas la gaspiller parce que les truites c'est gentil et que ça serait dommage de l'avoir fait mourir pour rien hein maman, gniakgniak, j'adôôôre, j'attends ce moment toute l'année).
On peut bien évidemment me plaindre dans les commentaires, ça va sans dire.

8 commentaires:

  1. Prenez patience et portez pieusement votre croix.

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAlors, pour les truites, c'est pô compliqué : tu mets l'adresse de mon blog dans le cartable des nains à l'attention des mamans de tout pwâls... Tu le sais, tôa, avec le Lièvre qui truitasse à tout va, je suis devenue experte dans l'art de vider les bêtes à écailles ;-}

    RépondreSupprimer
  3. Là franchement "chapeau bas", la sortie pêche je n'aurais jamais osé moi!! Comment tu fais? Tu les équipes tous d'un gilet de sauvetage ou alors t'as fait "piscine intenseive" avec eux toute l'année?

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée en enfer Mouhahahahahahahahaha (y va bien là le Mouhahahahahaha)

    RépondreSupprimer
  5. Arggghhh une instit' sadique !!!!!
    Tu seras maudite, niark niark niark ! Hyper puissant la malédiction de la truite !!

    RépondreSupprimer
  6. jamais TU M'ENTENDS, jamais je met mes mômes dans ta classe, non mais les PAUVRES truites oh!

    (j'apeplerai mon père pour qu'il la vide, hinhin)

    RépondreSupprimer
  7. Je te plains.
    Quasi-même programme chez moi, je me colle au maquillage de 12 à 19 heures. Je fais la danse de la pluie depuis lundi pour qu'il pleuve demain (parce que si pluie, "fête" annulée), mais le grand manitou du ciel a tout compris de travers, le ciel commence à s'éclaircir après une semaine de chiotte...

    RépondreSupprimer
  8. alors tu nous raconte belzouzou??

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: