Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 4 mai 2007

Magic Minipuce.

Magic Vidéo envoyée par Bellzouzou

9 commentaires:

  1. Eh ! bien, on fait dans la magie chez la famille Bellzouzou ??Super, si tu pouvais en envoyer une dose à Ségo... ça pourrait pit'êt bien lui servir !!

    RépondreSupprimer
  2. Et elle peut faire pareil avec Sarko, mais sans la fonction "réapparaitre" ?

    RépondreSupprimer
  3. Mais y'a de la graine de Garsimore chez les bellzouzous Mouhahahahahahaha

    Par contre j'ai flashé sur ton accent et surtout sur le :
    "on vai voarre", heureusement ta fille n'a hérité de ça Mouhahahahahahah

    RépondreSupprimer
  4. Ah zut, moi j'ai pas le son, dommage pour l'accent de la Bellzouz' ;-))
    Bravo Minipuce !!!

    RépondreSupprimer
  5. je suis très impressionné bravo minipuce!et c'est quoi le truc dis voir minipuce???

    RépondreSupprimer
  6. Ben môa, j'ai même pô envie de commenter parce qu'à chacune de tes vidéos en ligne, j'ai la vision de ma nullitude en la matière et ça, mon égo surdimensionné ne peut le supporter ;-}

    RépondreSupprimer
  7. Elle assure la puce ! Bravo ! j'adore sa formule magique.

    RépondreSupprimer
  8. trop forte !

    (Poulette a un tour avec une choupa choups dans une boîte à tiroir mais elle finit toujours par disparaître complètement !)

    RépondreSupprimer
  9. Nous, c'est le bout de papier magique... Mais c'est le papa le magicien. Minette n'a toujours pas compris pourquoi c'est toujours derrière son oreille qu'il atterrit !!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: