Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 13 mars 2007

Message perso


Pour Angel qui ne rigole pas particulièrement en ce moment la faute aux pouxes, en particulier.

Et pour tous ceux qui aiment rigoler, en général.

Une merveille.

5 commentaires:

  1. ah mais ouais je l'avais lu il était trop drôle

    je vais essayer d'aller l'emprunter demain tiens :)

    merci <3

    RépondreSupprimer
  2. Irk, rien que de regarder la couv, ça me démaaaange ! ;-))

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien: "rendez-moi mes poux" de ...je sais plus

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: