Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 4 février 2007

Que je vous raconte un peu mon dimanche

Véhiculé deux pongistes en shorts courts dans le département voisin; discussion dans la voiture: les différents bois des raquettes, comment gagner des points dans le classement, les rencontres impromptues avec des sangliers (comment ça doit être trop de la balle!) et last but not least: faut-il parler d'urinoirs ou de pissotières (véridique)?
Commenté les matches à Bellzouzou l'aïeule, venue en voisine, que je crois que j'ai raté ma vocation de chien d'aveugle ("mais non, (Brisefer) n'a pas rattrapé la balle, oui, elle a bien tapé ses deux côtés de la table, OUI, je t'assure, IL Y A BIEN UNE BALLE, ils ne font pas juste les gestes pour de faux") ou de diplomate, tiens ("mais non, l'arbitre n'est pas nique de mèche avec l'adversaire de ton petit-fils pour tricher aux points, et on ne va pas aller lui toucher deux mots tout à l'heure.)
Enduré le coaching sauvage de certains parents; supporté notamment derrière nous les "vas-y, poupée (sic), alleeeeeeeeeeeeeeeez ma princesse, reste dans le jeu ma belle, elle (l'adversaire) va se fatiguer!!! Laisse- la perdre toute seule!!" ou "c'est pas l'autre (son adversaire) qui est meilleure, c'est (la princesse/ poupée) qui lui donne des points!!"
Alors, la Bellzouzou elle a t-y point mérité d'aller se coucher tout de suite, hein*?
(*pardonnée de ne pas avoir la force de trouver le mot de la fin?)

14 commentaires:

  1. permission de dormir accordée mais reviens demain bellzouzou!!

    RépondreSupprimer
  2. c'était moi là haut!!

    RépondreSupprimer
  3. ah ben oui, pardonnée.

    RépondreSupprimer
  4. Bellzouzou l'aïeule à l'instant prétend
    Que tu affabules
    Et qu'elle n'a pas elle s'en défend
    Du tout eu ce comportement
    Ridicule
    Pour moi je reste perplexe
    En vérité je ne sais
    Qu'en penser
    Démêler le faux du vrai
    Sans doute aucun serait complexe.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ça rend con de supporter ?! Fais de beaux rêves, Bellzouzou...

    RépondreSupprimer
  6. il faudrait proposer à Belzouzou l'aieule d'arbitrer, ça pourrait être rigolo ;-)
    Ou alors, hurler plus fort que les autres parents en en rajoutant "vas-y brisefer, tu vas tous les ecraser" ? Ah ? ca serait pris au premier degré ? même au ping pong, les supporter sont si terribles ?

    RépondreSupprimer
  7. Eddie, on ne peut plus commenter chez toi, c'est normal? ;-(

    RépondreSupprimer
  8. Tu es pardonnée... bonne nuit !!

    RépondreSupprimer
  9. T'en as du mérite, Bellzouzou !!

    RépondreSupprimer
  10. oui, mais la prochaine fois me sera fatale, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est-ce qui est pire : assister à une compet' de ping-pong, ou se taper les entraînements et les matches de foot TOUS les dimanches ? Entre deux maux...

    RépondreSupprimer
  12. oui, de quoi je me plains,hein? je suis au chaud au moins, hi hi.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: