Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 14 janvier 2007

à la trace.

Après une demi- journée de shopping entre filles, quand je retrouve mon ordinateur squatté de façon inespérée et intensive par les deux gars d'la famille, qu'est-ce que je trouve dans mon historique google, moi, hein? "face nord du Mont Perdu Brèche de Tuquerouye Couloir Swann Marboré par le col du Cylindre Soum de Ramond par le balcon de Pineta et les terrasses de Bellevue " (agh, c'est pas vrai, il est encore allé sur des sites cochons) "comment échangé des timbres de sport contre des timbre de ping pong ou trouvé des timbres de ping pong francais le nouveau classement de timo boll et micael maze le site de diam's".
P.S: l'ours ricane et me propose d'avoir l'honnêteté de publier aussi mes propres requêtes. Si, j'suis cap!
(franchement, rien dont j'aie à rougir):
"photos sous le manteau de George Clooney nu comme un ver
tout sur les cochons vietnamiens
comment rencontrer George Clooney ailleurs que dans ses rêves?
fan-club des amoureuses de George Clooney
à quelle heure a lieu le cours de gym-abdos-fessiers de George Clooney?
comment dégoûter à tout jamais son homme de randonner dans les Pyrénées?
comment faire progresser son fils en orthographe-moyens rapides, efficaces et sûrs?"
Edit, 18 heures: allez, les gens comme vous avez été sages, je vous fait partager le petit trésor des requêtes sur Spiritu Sanctu que Marie Dom', dame pieuse s'il en est, a bien voulu nous faire partager:
Ruses communes du démon.
Crucifix pliables.
Où trouver du beurre de missel ?
Peut-on encore sauver les âmes de pécheresses comme Bellzouzou ou Laflote ?
Godemichés et génuflexion.
Monsieur Sar*kosi est-il pieux ?
Délivrez nous de l'animal (je sais très bien à qui je pense).
Prière et frénésie.
Peut-on se ronger les doigts en priant ?
Peut-on prier en se rongeant les doigts ?
Amen.

19 commentaires:

  1. uhuhuh (oui j'ai avalé un tube de colle et alors ?)
    Pourquoi tu veux empêcher l'ours de randonner dans les Pyrénées (bien épilé il ne risque rien après tout)

    RépondreSupprimer
  2. excellent!
    as always;-)
    bises bellzouz'

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, on a les mêmes requêtes Google au sujet de George ! Même si je viens de me convertir à Jude Law et à Daniel Craig !

    RépondreSupprimer
  4. ouh, la traîtresse, ouh l'infidèle!! j'vais lui diiiiire (et hop! une rivale en moins)

    RépondreSupprimer
  5. eh c'est pas bête ça de bloguer nos propres requêtes gougueule pour changer

    les tiennes sont un peu obessesionelles, mais ça reste relativement soft :)

    RépondreSupprimer
  6. tiens, j'attends les tiennes avec une impatience non dissimulée ;-D

    RépondreSupprimer
  7. L'ours ne serait-il pas obsédé par les pyrénées autant que tu l'es par l' amateur de cochons ??? :-) En tout cas je te somme d'arrêter de harceler ton fils car à 9 ans il fait moins de fote d'aurtografes que bien des élèves de 6ème. Non mais !

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc, t'es mono-obsessionnelle, toi ?
    T'as essayé avec la marque de cafetière, là ?

    RépondreSupprimer
  9. alors ca a donné quoi tes requetes???tiens nous au courant!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je vire moi aussi à l'obsessionnelle de la requête unique....orientation après un bac ES !!!
    Certes c'est moins sexy que George mais beaucoup plus porteur !!!!

    RépondreSupprimer
  11. @ Estelle: tssss, je ne partage pas ça, même avec les copines, désolée ;-)

    RépondreSupprimer
  12. On croit voir des petits canards superposés qui se grattent la tête derrière un verre dépoli. (Réponse au post-it).

    RépondreSupprimer
  13. Recherches sur Spiritu Sanctu:

    Ruses communes du démon.
    Crucifix pliables.
    Où trouver du beurre de missel ?
    Peut-on encore sauver les âmes de pécheresses comme Bellzouzou ou Laflote ?
    Godemichés et génuflexion.
    Monsieur Sar*kosi est-il pieux ?
    Délivrez nous de l'animal (je sais très bien à qui je pense).
    Prière et frénésie.Peut-on se ronger les doigts en priant ? Peut-on prier en se rongeant les doigts ?
    Amen.

    RépondreSupprimer
  14. Zur le modeur te rejerje tu Fadigan:

    fiolenze et izlam
    gomment zubborder grédiennement et godidiennement Aklaé gand elle esd à Rome
    zègze menzonches et gonvidéor
    y a-d-il tancher bour l'âme à mancher tes gonvidures
    gomment ze brogurer les gonvidures de l'ayadolla gromimi
    horaires des drains Rome-Peauze

    RépondreSupprimer
  15. Requêtes pour savoir comment:

    Accommoder les sonnets
    Apprêter les sansonnets
    Attraper les alouettes
    Taquiner la muse et la Minouchette
    Savoir si l'on a du talent
    Se procurer des ortolans
    Exaspérer Melchior Lebouffon-Lavidange
    Se faire enfin livrer du pâté de mésange
    Et trouver le moyen de publier mes vers
    (Ô Moukmouk tu seras un ange
    Si tu t'abstiens de me regarder de travers).

    RépondreSupprimer
  16. J'vois qu'avec l'ours on s'fais du bien avec les mêmes choses Mouhahahahahahahaha

    Par contre dans les tiens... Y'aurai pas comme un truc obsessionnel..... Ah si : le cochon

    RépondreSupprimer
  17. genial les dernières requetes!!!

    RépondreSupprimer
  18. Ben didonc Gougueule te trouve des résultats avec des requêtes pareilles ? Quand je pense que je passe mes journées à expliquer aux Gougueulistes qu'il faut utiliser des mots-clés et pas recopier une question, j'en suis comme deux ronds de flan...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: