Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 5 janvier 2007

Encore un "billet à la con" *

Quand les bellzouzou vont se caler les badigoinces, c'est pas n'importe où, non non non, ils ne confient pas leurs estomacs au premier venu, hein

*Dédicacé tout spécialement au Caribou: dis-moi juste, quand tu me souhaitais "encore plein de billets à la con" pour la nouvelle année, c'était des billets dans ce goût-là, non?

19 commentaires:

  1. Mais c'est ENOOOOORME 8-O
    Comment peut-on appeler un restaurant d'un nom pareil ? Ou alors ce sont des gens dotés d'un humour au-delà du réel :-}

    RépondreSupprimer
  2. c'est si mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas si j'aurais osé entrer !!
    Joli fond !!

    RépondreSupprimer
  4. Eh les gens ! Eussiez-vous préféré: "cuisine à la graisse du diable" ? Je trouve, quant à moi, rafraîchissant cet acte de foi (surtout en période d'épidémie de gastro).

    RépondreSupprimer
  5. ouh la ! j'oserai pas manger chez eux si l'issue du repas en est remise à la grace du tout puissant...
    gloups
    (oh ! j'ai un super code anti-spam à recopier aujourd'hui, à la place du zglulkqzk habituel. Serait-ce un signe ???)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que ça donne à réfléchir !
    Et ça me rappelle un trajet en taxi-co aux Antilles : le chauffeur avait peint un rutilant "si Dieu veut" sur la portière .....!!!

    RépondreSupprimer
  7. et moi: mon arrière grand-mère qui disait "c'est Dieu qui m'a rendu la vue" (son opticien à Caen) ;)

    RépondreSupprimer
  8. ça met tout de suite en confiance ! au moins ils annoncent la couleur tout de suite. Merciiii Petiiiiiit Jésuuuuuus !

    RépondreSupprimer
  9. ah punaise j'oserai jamais manger dans ce restaurant, si Dieu n'est pas de bonne composition ce jour là, c'est l'intoxication assurée ^^'

    RépondreSupprimer
  10. Pile poil comme celui-là :o)))))))) et le précédent aussi :o))))))) Ne change rien

    RépondreSupprimer
  11. Il savent même ecrire dans ce restau... il ont inversé le "A" et le "R"...

    RépondreSupprimer
  12. me souviens plus... ça ressemblait à un vrai mot, comme tupuduc

    bon sinon je préfère les cochons en transparence aux grosses fleurs du salon de mémé

    RépondreSupprimer
  13. OK pour les cochons !

    RépondreSupprimer
  14. Che tirai même bluz: o gué bour les gojons.

    RépondreSupprimer
  15. y a un moment que je l'avais repéré ce resto surtout qu'il est situé en plein carrefour trés animé ! Mais dis donc c'est quoi ce bazar : tu veux attirer Georges mais tu as déjà Hugh ! Tu cours 2 lièvres (attention Laflote) à la fois ?? Quelle morale à l'Educ Nat, pfuit !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne comprend pas bien le sens de "1664" dans cette église, c'est pour la mise en bière.

    RépondreSupprimer
  17. mais dis donc c'est pas un peu loin les essarts le roi pour manger un morceau?

    ps: promis en 2007, on se croise où tu veux ;-)

    RépondreSupprimer
  18. @ Thémilia & Fred: comment, les filles?? vous connaissiez déjà et vous ne m'y avez jamais amenée casser la croûte??!!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: