Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 20 décembre 2006

Moi aussi j'ai un traîneau.

Hein, Hélène.
Bellzouzou, un peu gênée quand même: "- dis, tu veux bien me prendre en photo sur l'aspirateur avec mon bonnet?"
- l'ours, avec son air le plus niais: "pourquoi?
- (rougissante) c'est mon grand fantasme, en fait, tu sais?
- ...?...(comprenant peu à peu l'entourloupe) aaah... (sous entendu: encore une histoire de blog).
(ton impétueux et sans appel) en tous cas, tu le gardes pour dormir, le bonnet, c'est mon grand fantasme, la Mère Noël dans mon lit, tu sais?"

17 commentaires:

  1. Y manque juste un truc maintenant : c'est la barbe blanche ! peut-être t'aurais dû prendre l'ours en photo : lui, il est pas mal velu, non ?! (bien que tous les gens connaissent ton -mauvais- goût pour les JMIPES...

    RépondreSupprimer
  2. Pu..fichtre! Bellzouzou mère Noël tu abuses ! C'est de la concurrence déloyale, tous les mecs vont rester scotchés sur ton blog maintenant :-(
    En tout cas vous semblez bien jolie gentedame.
    En plus de m'asseoir avant ton arrivée, il faudra que j'évite de respirer trop fort, pour ne pas que tu t'envoles ;-))

    RépondreSupprimer
  3. (suite) au fait, c'est quoi ton but ? faire péter le compteur de "p'tits mots" ? si c'est ça, ça va peut-être marcher...bien que t'aurais dû légèèrrement abaisser ton décolleté ou te pencher un poil de plus ! le noir c'est tjs sexy...

    RépondreSupprimer
  4. mais dis donc ça te vachement bien le bonnet ;-)

    RépondreSupprimer
  5. y'en a qui se moquent par ici??? (une bonne fée, en plus, si c'est pas malheureux!)

    RépondreSupprimer
  6. Y sont où les rennes du traîneau ?

    RépondreSupprimer
  7. morte de rire ;))
    t'es un peu fêlée quand même, non???
    j'imagine la tête de ton ours!

    RépondreSupprimer
  8. T'as de beaux yeux, tu sais ?
    (et un chouette bonnet, aussi !)

    RépondreSupprimer
  9. Et alors, tu l'as gardé pour la nuit ?!...

    RépondreSupprimer
  10. B'jour M'dame :o)))) (normal vu que c'est la première fois que je te vois sur "pied", parce que jusque là je n'avais eu droit qu’a ton oeil glauque en haut à droite derrière des lunettes trop de la balle quand t’as bu)…

    Rhoooooooo l’est joli ton jouet de fille Mouhahahahahahahah et comment tu dis que ça s’appelle ???????? un traîneau !!!!!!!!!! Bon n’oublie pas de faire glisser ta cyber-souri sur le linge propre Mouhahahahahahahahaha

    Pffffffff OK je sors……

    M'enfin quand je vois la gueule du Père Noël (pernod pour les intimes), je ne me vanterais pas d'être la mère noël.

    Y doit halluciner l’ours des fois :o))))))

    Ouiiiiiiiiii bon je sors ça va

    RépondreSupprimer
  11. J'ose espérer que tu n'avais QUE le bonnet, pour la nuit...

    RépondreSupprimer
  12. Et puis elle était comment cette nuit à phantasmer?

    RépondreSupprimer
  13. Comment t'es trop belle... Bon, ben je crois que je vais demander au Lièvre (qui ne me demande JAMAIS rien en échange, LUI) de me prendre en photo sur mon balai à moteur... ;-)

    RépondreSupprimer
  14. ouais t'es trop canon, et roulée mieux qu'une Miss Eure-et-Loire, on dirait pas que t'as fait 3 mouflets, 2 poissons rouges et 1 chat !

    RépondreSupprimer
  15. je le prends comme un compliment, hein tirui;-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: