Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 25 novembre 2006

De la belle embrouille chez Bellzouzou (ce qui se trame chez moi...)

Aye, che misèèèèère !!!! Mais que diable allais-je faire dans cette galèèèèèèère???

26 commentaires:

  1. Courage ! Tu ne leur survivras pas, mais ne cède pas sans lutter !!! :-)
    Moi je me défile, je les emmène au cinéma ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, curieuse coïncidence, moi aussi je parle de bouffe et d'honneurs, aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tout ce petit monde dit ses prières avant de manger le gâteau.

    RépondreSupprimer
  4. D'accord manger du gateaux donne du moelleux aux petites bêtes. Mais il ne faut pas trop mettre de sucre parce que ça les rend exitées et rapides donc difficiles à attraper

    RépondreSupprimer
  5. Dommage, Bellzouzou, je t'aimais bien ! Je ne peux que compatir... La mauvaise mère que je suis a décidé qu'avec les copains, c'est à l'école. Pour l'instant ça marche... Nous allons pour notre part décoller pour notre premier marché de Noël de l'année (s'agit de se dégotter une couronne de l'Avent, pas le temps de la faire cette année !).

    RépondreSupprimer
  6. Voilà ce qui m'attend d'ici quelques années. En attendant, c'est le demi-anniversaire de mon deuxième, aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  7. Et la chasse au trésor ? Ils sont cachés où, les indices ?!!!! (sur le verso des smarties ?)

    Courage !!!

    RépondreSupprimer
  8. Pour les 5 ans de Buldozer, je l'avait bêtement laissé inviter qui il voulait. Je me suis retrouvée avec 13 monstres... je compatis ;-)

    RépondreSupprimer
  9. @ Marie-Dominique:
    Ce n'est pas le moment d'embêter Bellzouzou, elle a fort à faire.

    RépondreSupprimer
  10. De quoi j'me mêle ? C'est pas une satanée bestiole archi-pécheresse qui va me dicter ce que je dois dire ! Il y va du salut de leurs âmes ! Jésus Marie Joseph, c'est-i' Dieu possible ?

    RépondreSupprimer
  11. JE PARS ME COUCHER DE CE PAS, LES ZAMIS (mais j'ai survécu, c'est toujours ça de pris).

    RépondreSupprimer
  12. Bas t'egzès de tsèle, Marie-To, che fou brie. Et laizez Aklaé dranguille. Ou pien che fous enfoie éfanchélisser Tame Lavlode à Berbignan.

    RépondreSupprimer
  13. ET Y AURA DU BOULOT POUR LE COUP!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. @ Benoît pontife: au fait, ça fait longtemps que je voulais te le demander (ne le prends surtout pas mal...) mais: tu n'aurais pas un peu les amygdales obstructives, toi, des fois ??

    RépondreSupprimer
  15. Ch'ai chuste un lécher agzent deudon, tit-on, guivait mon jarme, tabrès la jadde.

    RépondreSupprimer
  16. 19h20, ils viennent de partir. Après le ciné ils ont improvisé une boum (les parents n'avaient pas d'autre choix que les regarder danser jusqu'à ce qu'ils se lassent) et une copine est restée dormir à la maison ! Pourvu qu'ils ne reviennent pas demain pour remettre ça !!! Mais j'ai survécu ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Ca m'a l'air rigolo tout ce petit monde de Bellzouzou: entre Benoit le pontife, Marie Do la catéchèse et Aegle le chat, vous me faites bien marrer.

    JE REVIENDRAI, C'EST PROMIS.

    Bon w/e à vous tous.

    RépondreSupprimer
  18. ils ont bouffé les cactus aussi ???

    RépondreSupprimer
  19. et madame madame, faut changer "about me" en haut à droite !

    RépondreSupprimer
  20. happy birthday minipuce!
    et ça va bellzouzou is still alive?

    RépondreSupprimer
  21. la tête dans les chaussettes mais still standing, yeah, yeah, yeah!

    RépondreSupprimer
  22. 22 commentaires ??? 8-O
    Pinaise, t'as vu, depuis que je ne viens plus, t'as tout plein d'amis supplémentaires ;-D

    RépondreSupprimer
  23. Et la messe ? On a pensé à y aller ?

    RépondreSupprimer
  24. @ Marie-dom': à qui donc qu'tu causes?

    @ Laflote: as-tu vu qu'on a parlé de toi avec Marie-dom' dame de cathéchisme plus haut?

    RépondreSupprimer
  25. Ben maintenant j'ai vu, turlututu... Pour ce qui est de m'évangéliser, Bellzouz' tu as raison, y'a du TAF 8-]

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: