Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 17 octobre 2006

A table (menu du chef)

Lisant à mes petits élèves le menu de midi: " - ...avec des coquillettes...au fait, qui peut me dire ce que c'est, des coquillettes? - Des coquillages?... euh non, des croquettes! " Ah ben ça devrait plaire à la bête féroce, ça. Allez hop, demain, j'inscris Minouchette à la cantine.

4 commentaires:

  1. la semaine prochaine, essaye avec les tagliatelles pour voir ;-)

    (chez moi aussi les gens i'boudent les com'alors je me dis que c'est les meilleurs qui restent, hein oui ?)

    RépondreSupprimer
  2. Mais les croquettes de coquillettes, c'est cro cro bon !!!!!!!
    (ma moman les faisait vachement bien, en tout cas...)

    RépondreSupprimer
  3. :-) Tsssss! Tu sais bien que parfois on se contente de savourer le contenu d'un bon billet, sans oser le gacher avec des commentaires douteux.......mais là j'avoue, les croquettes ne m'inspirent pas. Peut-être parce que je n'ai pas de minouchette et n'en aurai JAMAIS !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ...sauf quand tes enfants te supplieront à genoux pour avoir une bête féroce et promettront d'être sages à tout jamais si tu acceptes (ouiiii, je saiiiis, je me suis fait COMPLETEMENT avoir sur ce coup-là)...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: