Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 22 octobre 2006

Je suis une femme-girafe.

Depuis 5 jours, j'ai une atroce douleur dans la nuque, mal quand je lève la tête, quand je la baisse aussi, quand j'étire le bras droit et heureusement que j'ai pas besoin de lever la main pour être interrogée, j'pourrais pas t'façons.
Merci mon oreiller ergonomique souple, doux et moelleux à mémoire de forme qui répartit les pressions corporelles, permet une décontraction des muscles cervicaux par décompression des disques intervertébraux et est parfaitement adapté aux positions de couchage prolongée (une nuit) sur le dos, le côté et le ventre.
Je vous le recommande, tiens.

9 commentaires:

  1. Dormirais-tu sur l'épaule ou le gros orteil (positions non homologuées) ? Cours chez un ostéo et jette ton oreiller (ou garde-le pour l'offrir à Noël à quelqu'un que tu n'aimes pas du tout...) !

    RépondreSupprimer
  2. On va dire qu'il faut un peu de temps à ton corps pour s'habituer à ce coussin....:-) Moi aussi j'ai essayé cet engin de torture, sur les conseils de mon kiné (qui devait toucher un pourcentage sur la vente). Je l'ai rapidement abandonné au profit de notre bon vieux traversin. Par contre, il paraît que les coussins remplis de noyaux de cerises sont excellents pour la posture du sommeil.
    Je te laisse essayer en prem's ;-)
    En attendant demande à ton ours de te faire des massages de la nuque.... mmh! Les massages de la nuque.....

    RépondreSupprimer
  3. Il faut demander à la Mijaurée de te faire de la griffupuncture. Et à Minipuce de te mettre à la musicothérapie.

    RépondreSupprimer
  4. c'est ça quand on fait la piste aux étoiles avec un ours...

    RépondreSupprimer
  5. c'est moi l'âne (au nime)

    RépondreSupprimer
  6. as tu fait des folies de ton corps bellzouzou???

    RépondreSupprimer
  7. J'avais cette merveille d'oreiller jusqu'à ce que fils ainé me le pique! Il l'aime beaucoup, grrrr...

    RépondreSupprimer
  8. Ma pôv'autruche... Tssss, et voilà ce que c'est de faire des fôlies de son corps avec un ours à pyjama en pilou-pilou bleu ;-}

    Sinon, j'adore ton post-it express :-DD

    RépondreSupprimer
  9. Houlala, les maux de dos et de cou, c'est vraiment pas top!!!
    Allez, soigne-toi bien!
    Mélanie

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: