Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 20 septembre 2006

Bientôt à l'ombre?

"un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe" Raymond Devos. Bon, je crois qu'on a du boulot pour ne pas avoir la pelouse sur la conscience, pas vrai?

12 commentaires:

  1. Au premier plan à gauche
    Y a comme un début d'excavation le ventre à l'air
    Venez pelles et pioches
    Tirons promptement tout ça au clair.

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis, dans ce cas, on va être un paquet à finir derrière les barreaux...

    RépondreSupprimer
  3. Voici donc dévoilé au grand public le leu de promenande dominicale de la famille Belzouzou...En bas à gauche de la photo le site piétiné par puceminus.
    Gageons que ça ne va pas aller en s'améliorant !

    RépondreSupprimer
  4. mais si vous n'êtes pas jardiniers vous ne pouvez pas être incriminés...

    donc vous pouvez continuer à la piétiner, gratouiller,arracher en toute impunité...

    et franchement le carré des autruches du zoo de Lille est bien pire ;-)
    (des véritables Attila ces bestioles là) donc il vous reste de la marge...

    RépondreSupprimer
  5. M'en revenant de Rome
    Ou j'ai visité le Saint-Père Benoît
    Sur un coin de web j'aperçois
    Un petit morceau de l'autruchodrome.

    RépondreSupprimer
  6. eh, les gens, je vous signale au passage que je ne suis plus une autruche, j'ai fait mon coming-out, hein.

    RépondreSupprimer
  7. Dire qu'il y a quelques mois elle emplissait l'air de ses cris, elle balayait le sol de ses ailes,elle dressait le croupion comme un scorpion, elle a failli s'écharper avec Moukmouk qui mettait en doute son autruchitude, et maintenant... Hypothèse: les autruches n'ont pas de nombril, or elle voudrait un piercing au nombril... Qu'en pensez-vous, les gens ?

    RépondreSupprimer
  8. aaah, elle l'a pas déja son piercing???je croyais...

    RépondreSupprimer
  9. Un dernier p'tit mot de et chez moi, la bête.

    RépondreSupprimer
  10. oui mais moi je trouve dommage que tu sois plus une autruche. ça faisait très bien pour l'image de la maîcresse, huhu. ;0)

    sinon, tu aurais pu aussi faire durer le mystère en déclarant que tu avais découvert une nouvelle planète, dont voici une photo de la surface en exclusivité (avec analyse et commentaire sur la composition évidemment).

    ou alors faire croire que ton ours avait un début de calvitie, et regardez-moi ça ma bonne dame, si c'est pas malheureux, le produit qu'on lui a conseillé lui rend les cheveux tous verts.

    ^_^

    RépondreSupprimer
  11. 'naise, ce que j'aimerais avoir une imagination aussi fertile que la tienne, Dodinette ;-D
    J'aurais vraiment dû penser à la calvitie de mon ours, effectivement (mais dis donc, tu le connais vraiment bien, hein?);-}

    RépondreSupprimer
  12. mais non c'est la faute de la sécheresse, donc du réchauffement climatique, donc des américains, voire plus globalement des nords-américains, et même plus particulièrement des nords-américain(e)s qui lisent ton blog.
    (ils se reconnaitront, hin hin)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: