Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 24 février 2006

je suis en vacances, là..

Si, si..on dirait pas, mais si, vraiment. Parce que, accessoirement, je suis aussi: - habilleuse, lessiveuse, recouseuse de boutons (bon, guère plus, je vous l'accorde..), repasseuse à mes heures perdues - cuisinière, fabriqueuse de plats nouveaux, équilibrés et sans cesse renouvelés - rangeuse, nettoyeuse, ramasseuse de choses qui traînent, aspireuse de moutons - sècheuse de cheveux (et tignasses) - répétiteuse: des règles de vie et de bienséance, de tables de multiplication (pour M.brisefer), de B-A=BA (pour minipuce), de mots divers et variés pour enrichir le vocabulaire de puceminus, de mots d'amour pour mon homme (quand il me reste de la salive..) - occupeuse de temps pour nains désoeuvrés - chauffeuse de taxi ( à droite, à gauche, au club de natation, à la bibli, chez un copain, à l'école et dieu sait où encore) - apprentie rockeuse en binôme avec mon homme, et je vous prie de croire que c'est pas de la tarte - changeuse d'eau d'aquarium et nourrisseuse de poissons rouges (je les ai aussi dressés, mais je voudrais pas avoir l'air de me vanter..) - coupeuse d'ongles: 4 fois 20 doigts (mon chéri se débrouille tout seul), soit 360 par mois et 4320 pour l'année, c'est fou, hein, quand on y pense - remetteuse dans le droit chemin, fronceuse de sourcils, menaceuse (ouh, la vilaine, que j'suis pas du tout belle), punisseuse (je touche le fond), voire fesseuse, je l'avoue à ma très grande honte (achevez-moi) - raconteuse d'histoires vraies, pas vraies, merveilleuses ou horribles - aimeuse, chouchouteuse, câlineuse, baveuse de bisous et poutous en cascade. Dans la vie, je suis instit à mi-temps. Mais ça, c'est quand il m'en reste, du temps.

3 commentaires:

  1. Une présentation amusante qui sent le vécu ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Enchantée Bellzouzou! Je sais, toi t'es là depuis longtemps, mais moi je fais seulement ta connaissance! Je crois que je vais adorer parcourir ton blog! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle, on dirait la bannière de mon blog en plus détaillé !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: